Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cheveux ondulés :s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:02

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide Cheveux ondulés :s Smiles10 .
J'ai les cheveux ondulés, et j'aimerai les avoir lisse.
Je fais des brushing, mais je les rate toujours, je n'arrive jamais a avoir les cheveux parfaitement lisse Sad .
Auriez vous des astuces pour les avoirs lisse ?
( mise a part le fer a lisser Wink )
Ou alors pour réussir un brushing ? vite et bien ?

Merci d'avance Lutine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:38

Mise à part le fer à lisser je nai jamais eu le resultat que j'esperais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:56

Les shampoo spécial ça peut aider
mais sinon, à part le fer à lisser .... c'est la seul arme magique qui marche vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:37

si seulement je pouvais avoir les cheveux ondulés.... Sad et un defrisage ne suffirait pas? tu serais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:14

New a écrit:
si seulement je pouvais avoir les cheveux ondulés.... Sad et un defrisage ne suffirait pas? tu serais tranquille

Peut-tu m'en dire plus ? Je n'en ai jamais entendu parlé Cheveux ondulés :s C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:21

j'avais une amie qui avait les cheveux bouclés et elle en avait marre.. sa mère l'a emmenée chez le coiffeur se faire defriser, donc elle est ressortie avec les cheveux raides !!!! mais c'est un produit qui est peut etre aussi fort que la permanente... puisque ca change sa "texture" (je sais pas si c'est le bon mot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:24

New a écrit:
j'avais une amie qui avait les cheveux bouclés et elle en avait marre.. sa mère l'a emmenée chez le coiffeur se faire defriser, donc elle est ressortie avec les cheveux raides !!!! mais c'est un produit qui est peut etre aussi fort que la permanente... puisque ca change sa "texture" (je sais pas si c'est le bon mot)

Et sa dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:45

sur elle ca durait plusieurs mois, apres je sais pas si sur certains cheveux ca tient moins longtemp ou pas, c'est le meme defrisage que pour les cheveux crépus (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:57

New a écrit:
sur elle ca durait plusieurs mois, apres je sais pas si sur certains cheveux ca tient moins longtemp ou pas, c'est le meme defrisage que pour les cheveux crépus (il me semble)

Oki, je note Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:58

attends encore l'avis des coiffeurs hein Wink moi je proposais ca mais eux vont peut etre préferer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:19

pour avoir un cheveu ondulé parfaitement lisse , tu as le fer a lisser, le défrisage ou le lissage ( moins fort que le défrisage ), pour ce qui est du brushing , il faut avoir une bonne maitrise du seche cheveux et de la brosse .

de tout ce qui existe , je te conseille le fer a lisser avec un bon produit thermo actif a appliquer avant le lissage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:22

Oui jpense que c'est ce qui reste quand meme de moins violent pour les cheveux..Sinon Valérie tu aurais un bon produit thermo actif à conseiller?
Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:27

Lilah a écrit:
Oui jpense que c'est ce qui reste quand meme de moins violent pour les cheveux..Sinon Valérie tu aurais un bon produit thermo actif à conseiller?
Bizbiz

coucou lilah,

tous les produits professionnels ont leur produit thermo actif avant lissage , j'ai une preference pour les baumes ou les cremes , les lotions ou les sprays sont trop alcoolisés donc assechent un peu les cheveux .
par contre pour les produits de grandes surfaces ,je ne les connais pas ...

Cheveux ondulés :s A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:29

Non jsuis pour un produit de pro..Tu travailles avec quoi toi cest quoi ton chouchou? Cheveux ondulés :s A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:32

Lilah a écrit:
Non jsuis pour un produit de pro..Tu travailles avec quoi toi cest quoi ton chouchou? Cheveux ondulés :s A066

en ce moment , sur mes cheveux je mets le soin "heat glide" de Redken, et je vais tester celui de chez Revlon, car je vais travailler avec eux Cheveux ondulés :s 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:35

Ouki je prend note !!! Marci Cheveux ondulés :s Smiles10 bisou bisou
Me restera plus qu'à le trouver quand jaurais fini le mien ^^..Je suppose qu'un flacon dur longtemps jai lu texture huileuse jpense quon doit en mettre peu, chauffer dans les mains et hop dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:09

[i]en ce moment , sur mes cheveux je mets le soin "heat glide" de Redken,

ou peu ton touver cette marque car moi j ai fais tout les salon de coiffure de chez moi et ils en ont pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:22

Coucou,
Merci tout d'abord pour vos réponse.
Donc, je vais opter pour le brushing et le fer a lissé pour mettre en forme Wink
J'utilise le Fruc*tis liss pour ne pas assécher mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:58

noemi a écrit:
[i]en ce moment , sur mes cheveux je mets le soin "heat glide" de Redken,

ou peu ton touver cette marque car moi j ai fais tout les salon de coiffure de chez moi et ils en ont pas Sad

M'en parle pas Redken et surtout Revlon cest très dur à trouvé..Jai repéré un salon qui travaille pour Redken déjà en ville ouf..Revlon jai du faire tous les endroit possible de mon coin mdrrr et jen ai trouvé juste un et il n'avait que 2 voire 3 produits dont celui que je recherchais OUF !
Sinon je sais pas trop comment tu peux le trouver autre que dans un salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:38

Donc, a part le brushing et le lisseur on peut rien faire pour le slisser ?
Un masque pour cheveux qui les lisserait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:54

moi j'ai une solution! on echange nos chvx, je les veux ondulés et ils sont lisses...RRRRRrrrrh :shock: Cheveux ondulés :s Puca1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:57

mais aps facile a faire lol Cheveux ondulés :s Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:00

Franchement à part le fer à lisser , y a que le coiffeur qui arrive à me faire les cheveux tout lisses moi aussi je les est ondulé, là je sort de chez le coiffeur il sont tous lisse mes cheveux , c'est magnifique lol
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:57

Ouais, là je vais allé me les lavers, on verra bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 17:03

si tu les veux définitivement raides il existe en france maintenant le lissage permanent. Tu as le yuko system ou l X-tenso cera thermic. Tu n as que les racines à refaire tous les 8 mois environ ms ça a son coût (entre 500 et 1000€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:17

cocoline a écrit:
si tu les veux définitivement raides il existe en france maintenant le lissage permanent. Tu as le yuko system ou l X-tenso cera thermic. Tu n as que les racines à refaire tous les 8 mois environ ms ça a son coût (entre 500 et 1000€)

Je viens de m'acheté la brosse brushnig de calor Brush activ Cheveux ondulés :s Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:09

je ne la connais pas. Mais si tu en es satisfaite c est le principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux ondulés :s Empty
MessageSujet: Re: Cheveux ondulés :s   Cheveux ondulés :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux ondulés :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser