Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour un visage très ovale

Aller en bas 
AuteurMessage
tourneso
Invité




pour un visage très ovale Empty
MessageSujet: pour un visage très ovale   pour un visage très ovale Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 12:45

Voila. moi j'ai un visage très long et très fin. Je cherche une coiffure qui irait bien avec cette forme de visage. Mais, je tiens absolument à garder mes cheveux longs (ondulés et très épais!). Merci de me donner des conseils de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

pour un visage très ovale Empty
MessageSujet: Re: pour un visage très ovale   pour un visage très ovale Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 0:14

tournesolia a écrit:
Voila. moi j'ai un visage très long et très fin. Je cherche une coiffure qui irait bien avec cette forme de visage. Mais, je tiens absolument à garder mes cheveux longs (ondulés et très épais!). Merci de me donner des conseils de coiffure.

est ce que tu les attaches souvent ?
tu veux des idées de coiffures , mais sans les couper ?

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
tourneso
Invité




pour un visage très ovale Empty
MessageSujet: Re: pour un visage très ovale   pour un visage très ovale Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 22:07

oui je les attache assez souvent. Mais justement je voudrais avoir une belle coiffure pour pouvoir les détacher sans avoir a me regarder ou a verifier sans arret si ils sont bien en place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

pour un visage très ovale Empty
MessageSujet: Re: pour un visage très ovale   pour un visage très ovale Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 22:39

donc tu voudrais les couper un peu??
faire un dégradé ?
donne moi plus de details.

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
tourneso
Invité




pour un visage très ovale Empty
MessageSujet: ben le truc c ke...   pour un visage très ovale Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:19

ca y est je suis allé chez le coiffeur! J'ai une longue mèche sur le coté et j'ai un dégradé! J'étais assez fiere du resultat tant qu'ils etaient lissés! Maintenant que je vois le resultat avec les cheveux epais ca me fait penser a une coiffure a la mode dil y a 20 ans. Mais bon faut que j'essaie de trouver des mousses ou autre pour arranger tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

pour un visage très ovale Empty
MessageSujet: Re: ben le truc c ke...   pour un visage très ovale Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:45

tournesolia a écrit:
ca y est je suis allé chez le coiffeur! J'ai une longue mèche sur le coté et j'ai un dégradé! J'étais assez fiere du resultat tant qu'ils etaient lissés! Maintenant que je vois le resultat avec les cheveux epais ca me fait penser a une coiffure a la mode dil y a 20 ans. Mais bon faut que j'essaie de trouver des mousses ou autre pour arranger tout ca.


coucou,
tu veux obtenir koi comme coiffage, du raide ou du bouclé ?
tu as beaucoup coupé ?

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour un visage très ovale Empty
MessageSujet: Re: pour un visage très ovale   pour un visage très ovale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un visage très ovale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visage ovale
» Coupes pour visage rectangulaire?
» coupe pour visage rond
» tres urgen!!!!!pour tresses africaines!!!!
» idee coiffure pour personne visage rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser