Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boutons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Boutons   Boutons Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 1:15

Voila...
j'aimerais savoir s'il existe un produit efficace qui me permetterai de me débarasser de mes boutton ou du moin rendre ma peau plus belle (sachant cela fait maintenan un bon petit moment que je test plein de produit ).
Seul mon menton, mon front et mon nez gras le reste de ma peau reste fragile.
Donc voilà j'attend vos réponsses avec impatience Boutons Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 1:56

ah t'as la peau mixte comme moi....

En ce moment je bourgeonne aussi. Le truc qui m'avait enlevé les boutons -> la pillule.
tout les produits que j'ai testé ne marchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:53

zineryt! vendu en pharmacie super super super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:55

Si tu bourgeonnes beaucoup --> dermato je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:31

hydrater! arrete tout ce qui agresse ta peau. Nettoie la avec une eau netoyante puis prend une crème "hydratante" pour tout type de peau. Crois moi ça marche vraiment. Tu peux aussi prendre des gelules de Bardane (moi je prend la marque naturland en parapharmacie) ça améliore vraiment la beauté de la peau, et je n'ai plus aucun bouton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:22

rolalala les filles je sais pas ce qu'il se passe, autant j'avais une belle peau il y a peu de temps et maintenant j'ai des boutons!!!5!Et de beaux boutons bosses!!!!vous voyez ceux qui sont sous la peau :shock:
Et Pourtant je n'ai pas changé mes habitudes, ni de nouveau produit, ni agressé ma peau...est ce possible que cela soit du a mes regles que j'aurai du avoir cette semaine mais que je n'ai pas eue etant donné que j'ai pris 2 plaquettes de suite???
De plus je n'ai pas arreté mon zineryt que je mets tous les soirs, je me demaquille tous les jours avec sebium h20 et me lave la peau le matin avec le gel netoyant visage a la lavande de l'occitane.
Je sais pas si ca peu changer qqch mais j'etais en vacances a cette periode, avec très très très peu de soleil Confused

Sinon pour la bardane ca marche vraiment?Il n'y a pas de contre indication? Tu as vu des resultats au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:58

Sur moi la bardane n'a pas vraiment marché :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:21

Pour commencer, il faut savoir une truc ! HYGIENE PARFAITE ! Fais ça et ça limite déjà les dégats !

- Nettoie ta peau matin et soir avec un gel spécial peaux jeunes, essuie là avec un mouchoir en papier et pas une serviette qui a trénée je ne sais où !
- Applique une lotion (qui est faite pour ton type de peau)
- Et HYDRATE MEME SI TU AS LA PEAU GRASSE ! En effet, pour l'info, ceux qui provoque tes boutons c'est le sébum (substance qui graisse ta peau), donc plus tu hydrates, moins ton corps estime qu'il faut qu'il produise du sébum ! En bref, plus tu hydrate, moins il y a de sébum donc moins de boutons !
- 5 min après t'avoir hydraté, t'emponne avec un conton ou un mouchoir ton visage afin d'enlever le surplu de crème hydratante que ta peau n'a pas absorbé !

Voilà, moi j'ai une peau acnéïque, je fais ça depuis 3 semaine sur ordonnace su dermato et je n'ai plus aucun boutons !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:56

je conseille le gel netoyant visage a la lavande (puririante) de l'occitane, cher a l'achat mais très peu a utiliser a chaque fois!
je complète avec le savon tea tree the body shop (4€) très bien 1 fois sur 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: oui   Boutons Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:46

et tu peux aussi utiliser un savon d'alep à 20% de laurier

http://www.alterafrica.com/PBCPPlayer.asp?ID=64248

et de l'huile essentielle de tea tree a appliquer sur le bouton a l'aide d'un coton tige

Boutons Ab5d5538

et surtout bien hydrater comme dis plus haut pour que ta peau ne produise pas plus de sébum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:17

Tu as des boutons parce que tu as attaqué ta peau avec tous tes essais de produits. Akie a raison, il faut la protéger et ne plus la toucher !!! Il faut qu'elle reconstitue ses défenses naturelles, donc tu dois l'hydrater et la nettoyer le plus doucement possible (idéalement, coton + lait démaquillant seulement, évite l'eau car c'est calcaire). Boutons C018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons Empty
MessageSujet: Re: Boutons   Boutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutons dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser