Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour toutes les fans de shopping pas chere !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toutes les fans de shopping pas chere ! Empty
MessageSujet: Pour toutes les fans de shopping pas chere !   Pour toutes les fans de shopping pas chere ! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:45

Je me propose de vous parainner à un site qui s'appelle vente privée !

En effet il n'est possible d'y rentrer que par parrainage...

Vente privée est un site ou chaques jours est proposé une marque différente ! (parfois plusieurs par jours) (environ à de – 50 à – 75 %)

Une fois inscrite, vous serez informé chaques jours (sur votre email) des ventes des jours à venir… pour se rendre compte de ce qu’il y a vous pouvez visionner la bande annonce, puis vous y inscrire (sachant que de s’inscrire à une vente n’engage à rien)

Quand vous passez commande vous pouvez suivre pas à pas ou en est votre commande en allant sur le site, vous serez informé du jour de l’expedition au jour d’arrivé de ton colis

Attention si une vente vous interesse un jour, je vous conseille d’y arriver à l’ouverture car certaines marques partent très vite (car il y a toujours une heure d’ouverture des ventes et une heure de fermeture, en général 7h pour la semaine et 9h le week end)

J’ai commandé au moins une dizaine de fois et je n’ai jamais été décue, ni jamais eu de probeme de règlement !

C’est un site très sérieux et franchement génial pour les folles du shopping

Si vous avez des questions n’hesites pas ! et si vous voulez que je vous parainne faites moi signe, il me faut juste votre adresse mail !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes les fans de shopping pas chere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RDV des fans de Desperate Housewives
» COUCOU A TOUTES!!!
» BONJOUR A TOUTES
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser