Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:18

comment trouver ce garçon physiquement?

besoin de votre avis Julien-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:03

Je trouve qu'il est assez élégant, voire "raffiné" lol !!!
Pas mal ms c'est pas mon style perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:38

il fait tres intello,pas mon style non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:50

Il fait 1er de la classe. :D
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:52

Suis d'ac ac Spoonz :D par contre pas mon genre non plus :s je préfére les mecs un peu plus bad boy :p besoin de votre avis Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:55

princesse_sarah a écrit:
Suis d'ac ac Spoonz :D par contre pas mon genre non plus :s je préfére les mecs un peu plus bad boy :p besoin de votre avis Smiley_7

Ouai un peu comme moi quoi geek scratch



C'est bon je plaisante ! besoin de votre avis 1293
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:58

besoin de votre avis Smiley13 Attention à ce que tu dis :p sinon Leeilou...
Mais ta raison je préfére le genre comme toi en bcp plus jeun Very Happy besoin de votre avis Smiley_7 Ben vi j'ai que 17ans après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:01

hého j'ai rien dit de mal !

Genre ta cas dire que je suis vieux aussi lol !

alala ses jeunes alors ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:04

mdrrrr

Ben en mm tps t'es plus tout jeune faut laisser place à la jeunesse, c'est plus vigoureux besoin de votre avis Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:04

princesse_sarah a écrit:
mdrrrr

Ben en mm tps t'es plus tout jeune faut laisser place à la jeunesse, c'est plus vigoureux besoin de votre avis Smiley_7

Elle va etre contente Leeilou tien quand elle va te lire lol :p
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:06

besoin de votre avis Smiley13
En mm tps je sais pas quel age tu as Embarassed (c'est pas écrit ds ta présentation ni sur ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:07

princesse_sarah a écrit:
besoin de votre avis Smiley13
En mm tps je sais pas quel age tu as Embarassed (c'est pas écrit ds ta présentation ni sur ta fiche)

tu me donnes combien tien?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:09

euuuh Embarassed Je suis pas très douée pour les estimations, disont 26ans? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:14

princesse_sarah a écrit:
euuuh Embarassed Je suis pas très douée pour les estimations, disont 26ans? Surprised

pas tellement non :x tu es vraiment la seule personne qui me donne plus que mon age en général on me donne 2/3 ans de moins ... ^^

j'ai 23.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:16

ah Embarassed Ben j'allais donner bcp + jeune me suis dis jdois me planter! Paske sur une des fotos tu fais + vieux! sur celle de face tu fais 19-20ans et l'autre tu fais ton age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:17

Ouai c ca rattrape toi :p
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:18

besoin de votre avis Smiley13
Grillée Embarassed Je t'avais dis que à ce jeu là j'étais nulle!


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:19

pour répondre a la question, ce n'est pas du tout mon style mais c qui ce mec ? besoin de votre avis 1667 bein oué le pauvre s'il voit sa photo là il va se poser des questions besoin de votre avis Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:55

c'est un cousin que j'ai revu hier, il me racontait qu'il avait perdu toute confiance en lui à cause d'une fille qui c'est bien foutu de lui, j'essayez de lui remonter le moral mais c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:59

Oops ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:02

bein c'est pas notre style mais ca peut être le style de qq'un d'autre , il en faut pour tous les goûts de tte façon.

ll est à l'aise dans ce style là? ou ne se sens pas sûr de lui physiquement? parce que je suis sûre qu'en modifiant quelques petits trucs il pourrait p-e gagner de la confiance en lui besoin de votre avis 3812


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:09

je pensant exactement la mm chose Leeilou ^^
C'est clair qu'on est pas représentative de la pop féminine francaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:26

non si je dit que c'est loupé c'est pas parce que c'est pas votre genre mais plutot par rapport à son look que vous dites de "coincé" car la photo date d'hier pendant le mariage d'une autre cousine, il avait quitté son look tranquil pour un look plus sérieux.

y' a pas de probleme de toute façon il n'est pas a courant du lien.

Un bon relooking et ça ira mieux pour son moral et il faut qu'il reprenne confiance en lui besoin de votre avis Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» votre avis
» votre avis .....
» donnez moi votre avis
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser