Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Effet "baguette"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Effet "baguette" Empty
MessageSujet: Effet "baguette"   Effet "baguette" Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:46

Voilà je cherche un produit vraiment efficace à appliquer sur cheveux secs ou humides qui, après brushing ou non, donne aux cheveux un effet "baguette", les cheveux sont "séparés" en mêches "baguette" qui se superposent joliment les unes sur les autres, pas emmêlés n'importe comment (les miens sont assez fins, c'est la raison pour laquelle ils s'emmêlent de la sorte), qui atténue vraiment les frisottis et qui tient jusqu'au soir (un produit miracle en fait Mr. Green)
J'ai entendu parler d'un nouveau baume "Raide Dingue" Got2Be de Schwarzkopf, celles qui l'ont essayé peuvent-elles me dire ce qu'elles en pensent ?
Quand aux autres, si vous connaissez un produit comme j'en recherche, merci de me le dire.
Merci à toutes d'avance.
Ci-dessous, voici ce que j'appelle "l'effet baguette, avec des mêches lisses bien "séparées".
Effet "baguette" Yuko092ux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effet "baguette" Empty
MessageSujet: Re: Effet "baguette"   Effet "baguette" Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:31

Euh oui j'adore cet effet , il rend plutot bien ! Effet "baguette" Pucca1hh

j'ai un beau de brushing raide dingue de GOT TO BE...c'est un flacon violet mais je sais pas du tout si c'est le même que celui dont tu parle.
CA fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé mais je ne me souviens pas qu'il m'ait fait un effet "baguettes" peut etre un tout petit peu mais l'effet fut minime.

Je reaissairai des que possible et te donnerais mes resultats =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effet "baguette" Empty
MessageSujet: Re: Effet "baguette"   Effet "baguette" Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:05

D'accord.
Tiens-moi au courant Twisted Evil
et Merci Effet "baguette" 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet "baguette" Empty
MessageSujet: Re: Effet "baguette"   Effet "baguette" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet "baguette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **VELVET "" Joyeux Anniversaire""**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser