Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 épilateur sans douleur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




épilateur sans douleur? Empty
MessageSujet: épilateur sans douleur?   épilateur sans douleur? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:50

Je réflechis à investir dans un epilateur mais voila
je sais trés bien que je ne pourrais pas utiliser un appareil
douloureux...le hic c'est qu'à la base cette méthose d'epilation est plutot connue pour faire mal , non?

J'ai vu differentes pub dans les journeaux dont un qui promettait
zero douleur ....quelle ne fut ma joie en lisant cette nouvelle Evil or Very Mad

Mais ....je ne sais pas si c'est "vraiment vrai"...auriez vous des marques à me conseiller etc par ce que j'ai vraiment la frousse de
ces engins malefiques épilateur sans douleur? 1293 (pour info je n'ai jamais osé en utilisé...j'ai failli mais je me suis defilée en entendant son bruit vociferant hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur sans douleur? Empty
MessageSujet: Re: épilateur sans douleur?   épilateur sans douleur? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:38

J'ai essayé pour la premiere fois cet aprem...
d'habitude je le branche, je le mets en route, je l'approche de ma jambe, je l'éteint et je le range... Cette fois j'ai essayé sur mon bras, là où ya aucun poil, pour me rassurer un peu. Puis j'ai ENFIN essayé sur une jambe. ben j'ai tenu moins de 5 minutes, mais faut dire que je suis douillette! En plus maintenant j'ai la jambe toute abimée là où j'ai fait.
C'est assez cher c'ets vrai, mais si tu supportes et que ça te sers pendant des années ça peut être un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur sans douleur? Empty
MessageSujet: Re: épilateur sans douleur?   épilateur sans douleur? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:54

moi j'ai un slik epil soft perfection bla bla bla
juste des machins de massages anti douleur, rien de super evolué ni quoi que ce soit qui se foute au congle entre tes petits pois et ta quiche lorraine

les 1eres fois ça fait mal. c normal... ta peau n'est pas habituée et elle s'attendait vraiment pas à subir ça un dimanche soir devant un match de la coupe du monde

et puis, c comme tout : plus tu l'utilise, moins tu as mal (et moins ça repousse)

moi j'ai eu mal deux trois fois et hop... apres si j'attends trop longtemps je souffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur sans douleur? Empty
MessageSujet: Re: épilateur sans douleur?   épilateur sans douleur? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:56

Merci de vos réponses...

Euh moi je suis ultra douillette et ce que vous me dites me fais assez peur =).
Apparement, ca fait mal, c'est une fatalité, y a pas de solution
épilateur sans douleur? 1293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épilateur sans douleur? Empty
MessageSujet: Re: épilateur sans douleur?   épilateur sans douleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épilateur sans douleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaisser vous un bon epilateur electrique
» star no make up Oops!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser