Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment les faire pousser plus vite?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment les faire pousser plus vite? Empty
MessageSujet: Comment les faire pousser plus vite?   Comment les faire pousser plus vite? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:39

J'aimerai que mes cheveux atteigne ma taille du moin pour les plus longues mèches vers février 2007. Ils sont au gros os de la colonne vertébrale à environs 8 à 10 cm en dessous des épaules et à la machoire pour les courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les faire pousser plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire pousser plus vite?   Comment les faire pousser plus vite? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:57

Merope a écrit:
J'aimerai que mes cheveux atteigne ma taille du moin pour les plus longues mèches vers février 2007. Ils sont au gros os de la colonne vertébrale à environs 8 à 10 cm en dessous des épaules et à la machoire pour les courtes.


moi ja i utiliser ineov ki a bien marcher pour moi nutricap je suis entrain de la faire et c pa top sa fait plus d effet sur les ongles k sur les cheveux

sinon il y a la levure de biere ou la cystine B6 qui peu etre remboursser sur ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les faire pousser plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire pousser plus vite?   Comment les faire pousser plus vite? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:09

ineov, ça marche à quel point? Combien de cm par mois?
Cela se trouve ou? Peut-on melanger la levure de je sais plus et le B6 avec pour aller encore plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les faire pousser plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire pousser plus vite?   Comment les faire pousser plus vite? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:14

Merope a écrit:
ineov, ça marche à quel point? Combien de cm par mois?
Cela se trouve ou? Peut-on melanger la levure de je sais plus et le B6 avec pour aller encore plus vite?

sa se trouve en parapharmacie ou en pharmacie masi cheveux etait plus volumineu epais plus brillant je l ai utiliser pendant 3 moi je crois.

c pas parce que tu va tout prensre que sa va aller plus vite fait un apre un c se que la pharmacienne ma conseiller maitnant si tu veux mettre les chance de ton cote tu paux aussi utiliser les ampoule a mettre sur l cuir cheveulu

pour moi la byceptine na aps fait grand chose la levure sde biere j ai pas esayer mais apres tout depend d gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les faire pousser plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire pousser plus vite?   Comment les faire pousser plus vite? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:04

En fait, j'avais entendu parler de quelqu'un qui avait perdu ses cheveux en 30 mins dans un reportage à cause d'un produit, mais je ne sais pas son nom, donc j'ai un petit doute sur tout, peut-etre que quelqu'un d'autre le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les faire pousser plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire pousser plus vite?   Comment les faire pousser plus vite? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:43

Merope a écrit:
En fait, j'avais entendu parler de quelqu'un qui avait perdu ses cheveux en 30 mins dans un reportage à cause d'un produit, mais je ne sais pas son nom, donc j'ai un petit doute sur tout, peut-etre que quelqu'un d'autre le sait.

ha d acorrd mais il y a la biotine aussi se sont des piques pour les cheveux mais je n ai jamais essayer justement je vais demander a mon dermato vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les faire pousser plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire pousser plus vite?   Comment les faire pousser plus vite? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:14

Comment les faire pousser plus vite? Msntruc6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les faire pousser plus vite? Empty
MessageSujet: Re: Comment les faire pousser plus vite?   Comment les faire pousser plus vite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les faire pousser plus vite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire............
» Comment faire ?
» Comment faire ?
» comment faire ma decoloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser