Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blonde Empty
MessageSujet: blonde   blonde Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:58

Bonjour,
Je suis blonde naturellement mais je trouve que mes cheveux ont tendance a foncé!
Je voudrais bien les eclaircir un peu mais j'ai pas envi d'utiliser des produits avec de l'eau oxygené ou des produits dans le genre car c'est de l'entretien et j'ai pas envi de les abimer!
Connaissez-vous donc des shampoings ou des produits dans la meme catégorie qui eclairsissent les cheveux mais qui partent au shampoing suivant!
blonde Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




blonde Empty
MessageSujet: Re: blonde   blonde Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:22

guillet a écrit:
Bonjour,
Je suis blonde naturellement mais je trouve que mes cheveux ont tendance a foncé!
Je voudrais bien les eclaircir un peu mais j'ai pas envi d'utiliser des produits avec de l'eau oxygené ou des produits dans le genre car c'est de l'entretien et j'ai pas envi de les abimer!
Connaissez-vous donc des shampoings ou des produits dans la meme catégorie qui eclairsissent les cheveux mais qui partent au shampoing suivant!
blonde Msntruc5

Dsl mais pour eclaircir il faut allé en coloration d'oxydation, donc définitive ................

L'idéale serait un balayage ( trés fine méches uniforme ) pour redonné un coup d'éclata ton blond mais si tu veux pas du procédé d'oxydation (acvec eau oxygénée) ce n'est pas possible blonde Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
 
blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blonde et brune?
» blonde...
» Blonde!
» blonde brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser