Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de peau: Besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:41

Coucou,
J'ai donc presque 15 ans, et de l'acnée, pas assez prononcée pour consulter un dermatologue...
J'ai essayer les produits du commerce, mais sans resultat, alors auriez-vous une recette ou un produit miracle ?
Mon second problème c'est que j'ai le nez qui rougit quand il fait froid dehors Problème de peau: Besoin de conseil Smiles_2 , je ressemble a un clown et c'est moche Problème de peau: Besoin de conseil A108 , es-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et a une astuce ?
Merci d'avance Lutine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:52

pour le nez tu sais rien faire, hydrate et mets p-e du FDT mais avec le froid c'est normal!
par contre si tu as une acnée legere tu peux tuiliser le savon au tea tree de body shop ou encore zineryt lotion vendue en pharmacie (je l'uilise depuis 5ans et c'est le + efficace, je n'ai + d'acnée, ma soeur non plus et je l'ai meme conseillé a mes amies qui en sont ravies!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:56

le produit le plus efficace que j'ia testé c'est Effacné. Wendy, ça se vend sans ordonance le Zineryt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:50

oui cela se vend en pharmacie et depuis peu sans ordonnance! Problème de peau: Besoin de conseil 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:54

coucou wendy

si je vais en pharmacie, je demande quoi exactement ?

- une lotion au zeneryt
- ou une marque ?

et cela vaut environ 10-15 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:10

moi aussi je commence a avoir de l acné alors que j en ai jamis eu masi ja i deja essayer beaucoup de produit et c est barban a force rien marche donc depui peu j utilise de la bardane en gellules et pour l instant j en ai becaoup moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 12:53

c'est zineryt des laboratoires yamanouchi (c'est belge)
dsl de te repondre si tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:04

Noemi : si tu commences à avoir de l'acné, n'attends pas que ça empire énormément et consulte Smile

Au pire, tu perds quelques euros sur la visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:14

Rouquine a écrit:
Noemi : si tu commences à avoir de l'acné, n'attends pas que ça empire énormément et consulte Smile

Au pire, tu perds quelques euros sur la visite ...


cest deja fait et sa ne ma rien donner il me dise que c rien et me donne des produit bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:56

Bon ben Problème de peau: Besoin de conseil Msntruc6, la situation n'es pas critique Problème de peau: Besoin de conseil S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:11

Rouquine a écrit:
Bon ben Problème de peau: Besoin de conseil Msntruc6, la situation n'es pas critique Problème de peau: Besoin de conseil S_cestco

sa ne doit pas etre critique pour eux masi moi si Problème de peau: Besoin de conseil Smiles_2 Problème de peau: Besoin de conseil Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:18

Ah oui c'est toujours critique pour nous :p

Tu as quoi à peu près comme début d'acné ? C'est des petits boutons de temps en temps, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:32

non ils sont sur les tampes et ils sont par plaques et ils ont melanger a quelques points noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:32

Arf ... On dit pas que c'est une acné inflammatoire dans ces cas là ?

Sinon tu fais des masques, des trucs comme ça ? Tu utilises quels genre de produits ? Supermarchés, pharma ou parfumerie ... ?

Que de questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:15

oui je fais des masque gommage... j achete mes produit en parapharmacie car je sui allegique a aven la roche posey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:31

a avène et LRP???allergique???cmt est ce possible? Problème de peau: Besoin de conseil Smiley20 Problème de peau: Besoin de conseil Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:38

What the fuck ?!?

Moi aussi je suis super étonnée ... Surtout pour LRP qui est réputée pour les peaux intolérantes ...

Tu achètes quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:56

peu etre mais c vrai je peu pas utiliser n importe kel demaquillant ni gel douche NI MAQUILLAGE
jutilise pour me demaquiller PHYSIOGEL
PR ME MAQUILLER J UTILISE CLINIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:59

Problème de peau: Besoin de conseil Merci wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:48

derien csassio!
t

u es allergique a un de leurs composants, c'est très rare ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de peau: Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau: Besoin de conseil   Problème de peau: Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de peau: Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de peau
» besoin d'un conseil!!!
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser