Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au Secour Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Secour Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Au Secour Besoin d'aide   Au Secour Besoin d'aide Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:34

Voilà ma tete, avec ma coupe actuelle sauf que les meches sont devenue un peu couleur rouille et mes cheuveux ont poussés

Au Secour Besoin d'aide Dscf02228ts.th Au Secour Besoin d'aide Dscf02171ji.th

Alors je vous explique, pour partir en vacances j'aimerais changer, avoir une coupe originale. donc je suis brune, très brune. j'ai un visage enorme! assé rond, peut-etre un peu carré! et j'aimerais avoir une coupe qui pourrais caché ca, qui pourrait amincir. et on me dit que j'ai un grand front, mais que les franges ne m'irais pas vous en pensez quoi? vous avez des idées? c'est vraiment important pour moi!

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Secour Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Au Secour Besoin d'aide   Au Secour Besoin d'aide Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:37

t'as pas une photo de face?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Secour Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Au Secour Besoin d'aide   Au Secour Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 10:41

Au Secour Besoin d'aide Img01526yx.th

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Secour Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Au Secour Besoin d'aide   Au Secour Besoin d'aide Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:44

quelqu'un pourrait me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Secour Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Au Secour Besoin d'aide   Au Secour Besoin d'aide Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 18:47

j'ai rendez vous demain alors svp j'ai vraiment besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Secour Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Au Secour Besoin d'aide   Au Secour Besoin d'aide Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:48

bah perso je te vois bien avec une frange..... et pourquoi pas faire des meches effilées si tu veux cacher la forme de ton visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Secour Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Au Secour Besoin d'aide   Au Secour Besoin d'aide Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:35

merci et avec quelle genre de frange vous me verriez? vous avez des photos?

j'ai rendez vous a 15h30 cet aprem je stress!lol car je sais pas encore quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Secour Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Au Secour Besoin d'aide   Au Secour Besoin d'aide Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:28

Ouais un dégradé effilé, ça pourrait être pas mal... avec une frange un peu décalée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Secour Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Au Secour Besoin d'aide   Au Secour Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Secour Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une idee
» BESOIN D 'AIDE SVP !!
» Besoin de conseils
» Besoin d'aide,please !
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser