Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esthétique-Cosmétique, Relooking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esthétique-Cosmétique, Relooking Empty
MessageSujet: Esthétique-Cosmétique, Relooking   Esthétique-Cosmétique, Relooking Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 3:20

Esthétique-Cosmétique, Relooking Ange-03
Bonjour les filles,


Voici le lien de mon forum où je débute depuis peu :
http://mode-beaute2776.actifforum.com/index.forum

Je vous y laisse visiter en toute tranquillité. Je suis actuellement à la recherche d'une modératrice.
Je l'ai créee avant de découvrir ce forum de Valérie, qui est superbe.
Si vous êtes intéressés, ou actuellement étudiantes du métier de la beauté ou de mode, n'hésitez pas à vous y inscrire. Faites comme vous voulez Wink

Merci à vous pour y avoir visité si vous l'aviez fait.

Bisous à toutes, les filles.

Esthé76 Esthétique-Cosmétique, Relooking Ange-03


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Esthétique-Cosmétique, Relooking Empty
MessageSujet: Re: Esthétique-Cosmétique, Relooking   Esthétique-Cosmétique, Relooking Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:10

Esthétique-Cosmétique, Relooking 00036 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Esthétique-Cosmétique, Relooking Empty
MessageSujet: Re: Esthétique-Cosmétique, Relooking   Esthétique-Cosmétique, Relooking Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:45

Bonjour ,


Je suis contrainte de supprimer mon forum, ce qui est fait. Car j'ai constaté qu'un autre forum m'ait pris mes idées sans me prévenir, pour rendre encore plus populaire son forum, que je trouve tout à fait ridicule. C'est puéril, donc pour ne pas avoir de problèmes par la suite, je préfère le supprimer, car un forum n'est qu'un forum. lol.
Si vous voulez apprendre le métier d'Esthétique-Cosmétique ou de Coiffure, je vous conseille d'aller sur ce site qui est superbe, j'y suis fidèle :

http://coifbeauty.forumpro.fr/portail.htm

Et il y a aussi un forum de Lilah que j'ai vu, il est aussi bien.

Quant au autre forum que vous n'ayez jamais vu , mais que vous trouvez super, avec plein d'informations, je vous conseillerais de ne pas vous y inscrire, on vous bannit facilement pour des propos tout simples, l'administratrice prend le forum pour une entreprise où on emploie les employés.

Nous, on aime papoter, apprendre avec pleine de sympathie. Ce sont les deux forums que je viens de vous citer, ce sont les meilleurs, donc le mien est inutile, alors. lol lol lol.

Ne vous inquiétez pas, j'apprécie énormément ce forum, de Valérie et les deux autres forums qui n'ont rien à voir avec celui-ci, ce forum c'est parler en toute liberté, où on ne parle pas de travail.

Longue vie à ce forum !!

Bisous à toutes.

Esthé76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esthétique-Cosmétique, Relooking Empty
MessageSujet: Re: Esthétique-Cosmétique, Relooking   Esthétique-Cosmétique, Relooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthétique-Cosmétique, Relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser