Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esthétique-Cosmétique, Relooking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esthétique-Cosmétique, Relooking Empty
MessageSujet: Esthétique-Cosmétique, Relooking   Esthétique-Cosmétique, Relooking Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 3:20

Esthétique-Cosmétique, Relooking Ange-03
Bonjour les filles,


Voici le lien de mon forum où je débute depuis peu :
http://mode-beaute2776.actifforum.com/index.forum

Je vous y laisse visiter en toute tranquillité. Je suis actuellement à la recherche d'une modératrice.
Je l'ai créee avant de découvrir ce forum de Valérie, qui est superbe.
Si vous êtes intéressés, ou actuellement étudiantes du métier de la beauté ou de mode, n'hésitez pas à vous y inscrire. Faites comme vous voulez Wink

Merci à vous pour y avoir visité si vous l'aviez fait.

Bisous à toutes, les filles.

Esthé76 Esthétique-Cosmétique, Relooking Ange-03


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Esthétique-Cosmétique, Relooking Empty
MessageSujet: Re: Esthétique-Cosmétique, Relooking   Esthétique-Cosmétique, Relooking Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:10

Esthétique-Cosmétique, Relooking 00036 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Esthétique-Cosmétique, Relooking Empty
MessageSujet: Re: Esthétique-Cosmétique, Relooking   Esthétique-Cosmétique, Relooking Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:45

Bonjour ,