Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fayz.fr produits de beauté, cosmétiques, HV, HE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fayz.fr produits de beauté, cosmétiques, HV, HE... Empty
MessageSujet: Fayz.fr produits de beauté, cosmétiques, HV, HE...   Fayz.fr produits de beauté, cosmétiques, HV, HE... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:21

Coucou! j'ai découvert ce site y a quelques jours et je le trouve vraiment super! les prix sont vraiment très interressants! Ils vendent des huiles végétales, essentielles, des soins capilaires... bref plein de soins pour se faire belle. Je vous le conseille. Moi je vais commander des HV parce que niveau prix c'est allucinant Fayz.fr produits de beauté, cosmétiques, HV, HE... Smiley20 par contre vaut mieux avoir bcp de produit a commander parce que les frais de port s'élèvent a 7€ :s d'ailleurs si vous êtes interressés pour une commande groupée afin de diminuer les frais de port faîtes moi signe Wink (je suis de Nîmes dans le Gard)

Voilà le lien : http://www.fayz.fr/boutique/liste_rayons.cfm
Revenir en haut Aller en bas
 
Fayz.fr produits de beauté, cosmétiques, HV, HE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser