Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 teint de rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




teint de rose Empty
MessageSujet: teint de rose   teint de rose Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:19

voilà, j'ai le teint assez terne, j'aimerais avoir un joli teint de rose.

Comment faut-il s'y prendre, sachant que je ne fume pa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint de rose Empty
MessageSujet: Re: teint de rose   teint de rose Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:03

comment sa un teint de rose komme les filles kon voit a la tv ki on un teint nikel aucune rougeur tout uniforme...??

c vari ke sa fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint de rose Empty
MessageSujet: Re: teint de rose   teint de rose Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:08

une peau qui ne pas terne car moi j'ai sans arret le teint gris et ça me donne un petit coté moche teint de rose Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teint de rose Empty
MessageSujet: justement   teint de rose Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:12

tu peux appliquer de l'eau de rose!

http://www.aromathologie.com/french/article-Eau_florale_de_rose_200_ml-eauros200-23-Gamme-0.html

Très parfumé l'eau de rose a les mêmes effets olfactifs que l'huile essentielle, elle est donc globalement apaisante. Propriété que l'on retrouve pour le soin de la peau (sèche, normale, sensible ou sénescentes).
Elle va tonifier l’épiderme en le régénérant et en l’apaisant ce qui indique son application sur les cicatrices et les ridules mais aussi en compresses sur les yeux (les garder bien fermés).
On lui attribue aussi des propriétés astringentes d'où le coup d'éclat donné aux peaux grasses (utilisée également pour la préparation du rassoul).
On peut utiliser l’hydrolat de rose après le démaquillage pour purifie la peau, pour combattre la couperose.
Production artisanale à l'alambic au feu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teint de rose Empty
MessageSujet: Re: teint de rose   teint de rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teint de rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage rose et blanc pour mon mariage
» Un bon fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser