Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tresse dans la nuque pour un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tresse dans la nuque pour un homme Empty
MessageSujet: Tresse dans la nuque pour un homme   Tresse dans la nuque pour un homme Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:12

Je souhaite pour les vacances faire quelque chose que j'ai toujours voulu depuis des années. Me faire mettre une tresse dans la nuque (Queue de rat). J'ai les cheveux courts, ou et comment le faire. Je suis un homme sur Paris. Merci de vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tresse dans la nuque pour un homme Empty
MessageSujet: Ce que je souhaite   Tresse dans la nuque pour un homme Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tresse dans la nuque pour un homme Empty
MessageSujet: Le premier lien ne marche pas   Tresse dans la nuque pour un homme Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:10

Merci de cliquer sur le second.
Merci de me répondre
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tresse dans la nuque pour un homme Empty
MessageSujet: Pas de réponse   Tresse dans la nuque pour un homme Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:24

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tresse dans la nuque pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Tresse dans la nuque pour un homme   Tresse dans la nuque pour un homme Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:56

Je vais te répondre en toute honnêteté, à moins de vouloir ressembler à un ninja et de tourner dans l'adaptation cinématographique de Dragon Ball Z, c'est vraiment pas joli. Ca fait même ringard. Mais ça n'engage que mes goûts personnels en matière de "capillarité" lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse dans la nuque pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Tresse dans la nuque pour un homme   Tresse dans la nuque pour un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse dans la nuque pour un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permanente pour un homme
» Votre sur ces coupes pour un homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser