Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Empty
MessageSujet: HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT   HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 1:23

Salut à toutes
moi je suis nouvelle sur ce site et je le trouve genial.

alors voilà mon pb j'ai24 ans et jé deux charmant bambins.
je suis ronde et j'ai eu tendance à me delaisser HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Smiley16
aujourd hui je veux prendre soin de moi à commencer par changer de coupe.
j'ai les cheveux longs epais et bouclées et je veux les couper et je suis un peu comme tout lemonde sur ce site : frange effilée ou pas pour visage rond?quelle coiffure courte va bien avec les cheveux epais?

enfin bref jeeeespere aque quelqu un aura pitié de moi et pourra de donner 2 3 conseils HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Merci
j attends vos nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT   HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:08

Coucou !


Pour les femmes rondes, j'ai remarqué que les cheveux courts leur vont bien. Les cheveux longs avec un visage rond, ça " casse ". Je vous conseille d'aller dans la rubrique des photos des modèles qui ont des cheveux courts, je pense et j'espère également qu'une de leurs photos vous plaira !

Tenez-nous au courant, yes ? Wink

Excellente journée pour demain, vu qu'il est une heure du matin. lol lol.

HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT 23_43_12 HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT 23_43_12 HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT   HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:37

salut

et bien ecoute je te remercie beuacoup beaucoup ca m amotivé pour me les couper courts.merci aussi de te motiver pour me repondre à 1h du mat. HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Merci


j 'ai ete sur "les coupes courtes" il y en a plusieurs qui me plaisent.il y en a neuf excatement. HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Smiley16 je te tiens au courant.merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT   HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEEELP PASSER DU LONG AU COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» court et long HELP
» plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???
» Cheveux mi long
» Passer du noir au blond ou roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser