Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherche une idée de coiffure pour chevau très raides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:45

cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Smiley_8 Ce forum est vraiment sympas!

Bon si je met un sujet, c'est parce que je n'en peux plus de ma coiffure!!

Actuellement j'ai les cheveux un peu plus long que les épaules derrière, et devant y a un espèce de dégradé que j'ai fait moi même!

autant dire, que je n'ai aucune coiffure!!! alors je les attache en queu de cheval! ça fait moins pitié

Mon pb, j'ai les cheveux tellement raide que je ne peux strictement rien faire avec!

Un fois j'ai essayer de faire une permanente, elle a tenu 2 jours! la coiffeuse m'avait alors dit que mes cheveux était trop poreux (je sais pas ce que ça veut dire!)
Mais payer 60 euros, pour deux jours... ça fait mal!!!!

bon tout ça pour dire, que je cherche une coiffure desespérement! cherche une idée de coiffure pour chevau très raides A108

j'ai un visage assez rond, et ma couleur est chatain très claire, limite blond!

Je cherche une coiffure un peu bohème, tout en restant "discret" parce que je suis qq'un d'assez timide. et une coiffure qui donnerait du volume à ms cheveux raides! (je sais je suis compliquée!)

voilà si vous avez une idée, ça me ferrait plaisir!

bonne continuation au forum!
lamarie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 23:16

coucou et bienvenue sur le forum,


pour ta coiffure tu souhaites couper beaucoup ?
ou plutot garder de la longueur?

dis moi

a bientot
bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 7:54

coucou!!

je préfererai garder de la longueur!

bonne journée!

lamarie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:31

coucou,

est ce que tu as essayé les degradés sur la longueur, pour les eclater un peu avec du gel ou une eau coiffante, tout en gardant de la longueur dans la nuque?


cherche une idée de coiffure pour chevau très raides 23675gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt1

un peu dans ce style la !


dis moi

bisous


val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 14:13

coucou!

merci de prendre sur ton tps, pour nous donner des conseils!

en effet, j'ai déjà ce style de coiffure l'année dernière, ms j'ai laissé tomber car mettre en place mes cheveux ts les matins ça devenais relou!

le style dégradé me tente bien (peut-être moins prononcer), mais je voudrais surtout un coupe où le matin y a pas grand chose à faire!

autre petit truc, je voudrais un coiffure qui me permette de laisser pousser mes cheveux sans que ma coupe ne ressemble plus à rien! je sais pas si ça existe!

je suis embêtante avec toute mes remarques!

bisous!
lamarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:46

recoucou!

j'ai un peu refléchit à se que tu m'as conseiller, c'est à dire un dégradé sur les longueurs... J'ai un peu chercher sur le net, et j'aime bcp cette coiffure!

http://img243.imageshack.us/my.php?image=coupe6hf.jpg

evidement, avec les cheveux qui s'arretent aux épaulent, j'ai pas les cheveux assez long sinon!

est-ce que tu pense que cette coupe peut convenir à mes cheveux raides et à ma forme de visage?

merci
bises
lamarie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:51

coucou,

ca peut etres bien sur tes cheveux, par contre je pense que pour faire l'effet ebouriffé, il faudra que tu mettes du gel, sinon ils vont retomber.
arf pas facile les cheveux tres raides a coiffer, hein!!!!

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:12

m'en parle pas, avoir les cheveux raides c'est la galère!
c'est pour ça que je comprends pas toutes ces filles qui se radissent les cheveux!

c'est tellement beau de cheveux qui ondulent, frissent plutot que de cheveux raides comme des baguettes!

enfin on est jamais contente de ce qu'on a!

J'ai une autre question! tu crois que je peux aller dans une chaine (genre jeans-louis david, franc provost) pour me faire cette coiffure!
on dit souvent qu'à part faire les coiffures de leur catologue le reste c'est pas top!

qu'est ce que tu me conseil?

bises
lamarie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:41

coucou,

alors pour les chaines de salons, je ne sais pas trop koi te dire, certaines personnes sont tres contentes alors que d'autres n'ont pas été satisfaites. tout dépends de la coiffeur sur ki tu tombes.
je te conseille de voir autour de toi, tes amis , collègues, famille etc , pour trouver un bon coiffeur.
je ne suis pas "contre" les chaines, et ni "pour" non plus.

bon courage

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 14:47

Bon alors là, pour le coup je suis super déçu, voir même un peetit peu bcp NRV, par mes cheveux!

G été chez le coiffeur, "jeans louis david" pour ne pas citer la chaine! la coiffeuse super sympas, mais maintenant une coupe de merde!!!! beurk beurk, beurk, cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Smiley17

pourtant je suis venue avec le modèle!

Elle s'est loupée, devant c'est comme je le voulais, ms derrière, j'ai un espèce de dégradé sur le volume, ça fait des étages, et avec mes cheveux c'est pas facile à mettre en place!

surtout le dégradé derière est tellement prononcé que je ne peux plus m'attacher les cheveux!!!

bon je prend le truc à la "akuna matata", genre c'est que des cheveux ça repousse mais bon, je doit quand même me coltiner cette coiffure!

Je pense que ça sera plus jolie qd mes cheveux auront poussé de 2 ou 3 cm!

en tout cas pour moi, plus de coiffeur aveant au moins un an, pour laisser repousser mes cheveux!

en faite je sais plus ou allez chez le coiffure, mon coiffeur de quartier ne fait que des coupes à la old school, genre brushing pour mémé!
franck provost, CT pas top et là jeans louis david, pas top non plus!

merci qd même pour tes conseil, longue vie à ce forum, c'est cool de tomber sur les gens sympas comme toi!

bises
lamarie
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Invité




cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 20:39

lamarie1 a écrit:
m'en parle pas, avoir les cheveux raides c'est la galère!
c'est pour ça que je comprends pas toutes ces filles qui se radissent les cheveux!

c'est tellement beau de cheveux qui ondulent, frissent plutot que de cheveux raides comme des baguettes

on echange quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Empty
MessageSujet: Re: cherche une idée de coiffure pour chevau très raides   cherche une idée de coiffure pour chevau très raides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une idée de coiffure pour chevau très raides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee coiffure pour personne visage rond
» coiffure pour mariage
» pas idee pour nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser