Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 soirée beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée beauté Empty
MessageSujet: soirée beauté   soirée beauté Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:28

qu'elle est votre soirée beauté?

Moi je prend toujours une soirée pour prendre soin de moi en profondeur.

Tous d'abord je transforme ma chambre en salon d'ethéticienne car ma salle de bain est très petite, je met un drap de bain sur mon lit, mes crémes et mes soins sur une table pliante.

Ensuite je file sous la douche, je me nettoie le visage avec un gel exfoliant, je me lave le coprs avec un gel douche, je me lave les cheveux et je termine par un gommage du corps et des pieds.soirée beauté 7

Je retourne dans ma chambre dans mon peignoir de bain pour mieux me sécher et je met de l'encens à bruler.
Je sort mes bandes de cires froides pour faire des retouches (maillot, jambes, aisselles ou duvet) puis je me met une huile spécial épilation pour calmer ma peau.
Je m'attaque au visage avec un masque spécial peaux mixtes et un masque hydratant, aprés avoir retiré le film une fois mon masque ayant durci, je passe un tonique pour supprimer toute trace de masque restant.

Une fois que mes cheveux sont éssorés mais encore mouillés, je laisse poser un masque au beurre de karité que je laisse poser 20 minutes et je me rince.

Une fois mes cheveux rincés, je les laisse sécher à l'air libre, j'entretien mes sourcils.
Une bonne créme hydratante sans alcool pour le corps, je me glisse dans un bon pyjama et je me détend en regardant la télé (généralement je prends la soirée du vendredi et je regarde nip/tuck et sex and the city).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée beauté Empty
MessageSujet: Re: soirée beauté   soirée beauté Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:53

* sous la douche
je commence par un shampoing pour cheveux gras
pdt que je le laisse agir, je fais un gommage du corps (nivea)
je rince le tout
jme lave le corps
eventuellement un 2eme shampoing s'ils sont sales
et jme rase les aisselles

apres je m'epile foufoune et je la lave

puis en ce moment je me mets le lait hydratant qui fait bronzer de l'oreal
jme lave les dents, jme demaquille, jme nettoie le visage avec un gel
et un gommage
pis une creme de nuit de temps en temps

je fais ça grosso modo une fois par semaine
pour le moment j'ai pas encore la possibilité de vraiment me chouchouter à fond -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée beauté Empty
MessageSujet: Re: soirée beauté   soirée beauté Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:02

moi je fais ca sur une journée entière, en général le dimanche si rien de prévu hihi :

* le matin : je file sous la douche après avoir avalé un bon petit déjeuner. Je me lave avec un gel douche gommant (obao), je me rase les aisselles et foufoune. Je me lave les cheveux 1 ou 2 fois selon qu'ils sont sales ou pas.
Ensuite je me glisse dans un peignoir et je pose un masque fait maison sur mes cheveux : 1 banane mure écrasée, 1 cuillère à café d'huile d'olive, 1 autre d'huile d'amande douce et un jaune d'oeuf. Je laisse agir une vingtaine de minutes, pendant ce temps je m'épile les sourcils. Je rince mes cheveux et les laisse sécher à l'air libre.

* l'après-midi : je fais un sauna facial, en faisant chauffer de l'eau dans une casserole que je verse ensuite dans un grand bol, et je mets un sachet de thé vert que j'enlève après qu'il se soit diffusé ; et je pose mon visage au dessus recouvert d'une serviette pendant une dizaine de minutes.
Ensuite, je fais un gommage du visage, un masque pour peaux mixte, j'applique une lotion astringeante sur la zone T et de l'eau fraiche sur le reste du visage ; et je finis par une crème hydratante anti regraissante spécial peaux mixte. Je me détends...

* le soir : je fais une manucure et une pédicure, avec soin gommant, masque hydratant sur les pieds, soins des cuticules et des ongles pour les mains, et vernis pour les deux, tout en regardant la télé et/ou en écoutant de la musique douce.

Pendant toute cette journée, je bois beaucoup d'eau pour éliminer les toxines (environ 2L). voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée beauté Empty
MessageSujet: Re: soirée beauté   soirée beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser