Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se couper la frange soit même?? possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 17:44

coucou!

voilà j'ai les cheveux mi-long un peu ondulés, sans coupe et j'aimerai me faire une frange sur le côté pas trop épaisse pour donner un peu de style. je la voudrai un peu de ce genre mais plus fine:
se couper la frange soit même?? possible? 49827wmm1kvl118bwm47u17zcclfol1
j'adore cette coupe ! qu'est-ce qu'ils lui ont fait de spécial? j'aimerai bien avoir la même coiffure
Est-ce que je pourrai dire a ma mère me faire la frange? (tous les mois elle m'épointe mes cheveux) ya-t'il une technique particulière? je serai bien allée au coiffeur mais je n'ai pas de sous en ce moment...

Merci d'avance! se couper la frange soit même?? possible? 1421


Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:47

ah oui aussi j'ai beaucoup peur que la frange sur le côté ne m'aille pas je vous mets une photo de moi pour me dire si vous pensez que ça m'irai se couper la frange soit même?? possible? Moi6zz se couper la frange soit même?? possible? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 23:02

coucou,

je pense que ca peut tres bien t'aller, pour la couper il faut la couper en biais, donc tu prends un point de depart au au niveau du milieu d'un oeil a la hauteur que tu veux et tu coupes en biais en descendant. ce n'est pas tres facile a faire puis ensuite il faut l'effiler un peu, si ta mère a l'habitude de manier les ciseaux , je pense qu'en allant doucement et progressivement , elle doit pouvoir le faire.

voila, bon courage

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 23:03

eva a écrit:
ah oui aussi j'ai beaucoup peur que la frange sur le côté ne m'aille pas je vous mets une photo de moi pour me dire si vous pensez que ça m'irai se couper la frange soit même?? possible? Moi6zz se couper la frange soit même?? possible? Merci




tu etais brune avant , non ??

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 14:48

oui lol j'étais brune merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentils val! et par contre ce que j'ai peur c'est que je sois obligée de toujours faire de brushing a la frange pour qu'elle tienne bien... je suis pas du genre a me lever a l'avance pour faire de brush... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 0:26

coucou,
vu que ton cheveux est un peu ondulé, si tu veux le meme resultat que la foto, il faudra que tu les lisses en effet!!!

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 14:42

merci val! ok ben je vais oublier cette idée dommage je trouve ça très beau...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 19:28

mais tu sais, moi je suis comme toi, je ne suis pas du genre à ma lever pour lisser mes cheveux, essaie sans les lisser, ca peu faire très joli.
je vois des filles tous les jours dans le bus qui ont une frange et les cheveux un peu ondulé, elles ne la lissent pas, c'est vraiment joli, ca donne du volume
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 22:48

je suis tout a fait d'accord avec lara , meme si la frange n'est pas lissée , ca peut etre pas mal aussi.

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 18:33

merci les filles ben je suis vraiment dans le flou j'ai envie de la faire mais en même temps j'ai peur que ça me plaise pas ou que ma mère me ratte lol je vous tiens au courant! merci encore! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 0:12

:/3: bon courage

bisous

val se couper la frange soit même?? possible? A066 se couper la frange soit même?? possible? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 17:25

coucou! voilà jai coupé mes cheveux et j'aimerai savoir si vous pensez qu'avec une frange ça ferai quand même beau sur cheveux plus courts...
Voilà ma nouvelle coupe
se couper la frange soit même?? possible? Image0180ce

se couper la frange soit même?? possible? Image0074yl.th

En faite je trouve mon visage un peu long peut être que la frange arrangerai ça...
PS: je précise que là j'ai pas de brushing :p )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 18:31

sympa ta coupe, ca te va bien ; avec la frange longue sur le coté ca donnerait un coté un peu plus stylisée.

mais je trouve pas mal comme ca aussi

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 18:55

se couper la frange soit même?? possible? Msntruc6 merci beaucoup val! se couper la frange soit même?? possible? 3812
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:48

elle est super ta nouvelle coupe Eva!! ça te va bien!! bisous se couper la frange soit même?? possible? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:51

merci sun!! se couper la frange soit même?? possible? D026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 18:05

coucou! voilà jai une autre ptite question (désolée lol) j'aimerai savoir si la coupe que jai montré au début celle ci se couper la frange soit même?? possible? 49827wmm1kvl118bwm47u17zcclfol1
est-elle adapté aux cheveux épais? ou au contraire ça va mieux aux cheveux fins... je serai plus tentée de faire cette coupe que juste la frange maintenan... bizzz se couper la frange soit même?? possible? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse9
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 22:58

J'sais pas mais à mon avis c'est pour les cheveux fins et surtout raide.
Car moi je voulais une coupe de ce genre avant et la coiffeuse ma dit que j'avais les cheveux trop épais et pas assez raide.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 23:26

coucou,

pour cette coupe, il ne faut pas les avoir trop epais , ni trop fin, pour avoir un peu de volume dessus; pas trop frisés ni trop raide, plutot souple.

vu tes cheveux Eva, je pense que tu peux te faire cette coupe, tu ne devrais pas avoir de gros soucis pour te coiffer.

voila

tiens moi au courant

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:34

oki merci beaucoup les filles! ben moi le prob c'est que j'ai les cheveux volumineux... et pour les avoir moins volumineux je les attache alors ça fai moins de volume (sur la photo javais fait ça) se couper la frange soit même?? possible? Msntruc6 jvai y réfléchir se couper la frange soit même?? possible? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 0:22

coucou eva,

tiens nous au courant si tu te décides a la faire :/3:

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 19:43

ok val! pour l'instant je sais pas trop encore... jvous dirais! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:46

coucou les filles! voilà comme promis je vous dis quelques nouvelles. je pense que je vais attendre que mes cheveux poussent un peu pour faire la coupe (vuy que sur la photo ils sont plus longs que ce que j'ai actuellement) je pense attendre jusqu'à décembre pour l'avoir pour noël et comme ça j'aurai des sous ! voilà ! à bientôt! se couper la frange soit même?? possible? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:58

coucou eva,

on attendra un peu alors pour voir ta nouvelle tete :/3:

bisous et a bientot

val se couper la frange soit même?? possible? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Mandarin
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 10:22

Je trouve que ça va trés bien comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:33

Coucou val! c'est juste pour te demander comment fait-on pour effiler? j'aimerai peut être finalement faire la frange lol mais je sais pas effiler... se couper la frange soit même?? possible? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:09

coucou eva,

il te faut une paire de ciseaux sculpteurs, est ce que tu as ca chez toi ?

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 9:50

ah mince non je n'en ai pas... on ne peut pas avec des ciseaux normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 11:24

coucou eva,

on peut effiler les cheveux sans ciseaux sculpteur, mais pour ca il faut des ciseaux lames rasoir et faire du coupé/glissé, mais c'est une technique professionnelle asssez compliquée.
donc pour quelqu'un qui n'est pas tres expérimenté, il vaut mieux le faire avec des ciseaux sculpteurs, mais la aussi il y a une tecnique bien particuliere pour obtenir un beau résultat, surtout sur une frange!!

on peut aussi le faire au rasoir ( feather )

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:27

se couper la frange soit même?? possible? Msntruc6 merci valérie! je ferai ça au coiffeur plutôt! merci encore et bon dimanche se couper la frange soit même?? possible? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:56

de rien eva , bon dimanche a toi aussi

bisous

val
se couper la frange soit même?? possible? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





se couper la frange soit même?? possible? Empty
MessageSujet: Re: se couper la frange soit même?? possible?   se couper la frange soit même?? possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se couper la frange soit même?? possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effiler sans couper?
» Tous les combien faut-il couper les pointes?
» plus quoi faire??????couper tres court???les teindres,,???
» Frange Or Not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser