Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment rangez-vous vos produits de beauté?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment rangez-vous vos produits de beauté? Empty
MessageSujet: comment rangez-vous vos produits de beauté?   comment rangez-vous vos produits de beauté? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:51

moi je me suis acheté des tout petits panier au linge que je met côte à côte dans le dernier tiroir de ma commode, un panier pour les masques de beauté, un panier qui me sert de reserve pour mes démaquillant et autres créme et le troisiéme pour mes crémes pour le corps.

Un sac pour mettre mes crémes dépilatoire et mes bandes de cires froides ainsi que la créme aprés épilation et l'huile pour la cire.

Une trousse de toilette ou je met shampooing, gel douche et autres produits et accessoires pour le corps.

et pour le maquillage, je le met dans une trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment rangez-vous vos produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez-vous vos produits de beauté?   comment rangez-vous vos produits de beauté? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:44

alors moi c'est comme les fringues...Y'en a partout!!! comment rangez-vous vos produits de beauté? Smiley13 (ps: personne ne vient chez moi sinon on va me prendre pour une malade!!! comment rangez-vous vos produits de beauté? Smiley_7 )
donc j'en ai dans mon armoire de salle de bain(lotion, masque, creme dépilatoire, autobronzant ect...), une trousse qui déborde de maquillage(en ce moment maquillage d'été).
Sinon une petite commode ds la chambre de mes chats(je me suis prise un tiroir en osier) pour mon maquillage d'hiver.J'ai aussi 3 boites rondes couleur léopard!mdr! avec le maquillage que j'utilise de temps en temps....Le reste genre ral, poudre ect, se situe dans mes (trop) nombreux sac a mains, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils poussent dedans!! comment rangez-vous vos produits de beauté? Smiley13 j'en retrouve a chaque fois!!! comment rangez-vous vos produits de beauté? Smileys5

voila pour moi comment rangez-vous vos produits de beauté? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment rangez-vous vos produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez-vous vos produits de beauté?   comment rangez-vous vos produits de beauté? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:08

coucou je vient de me faire un petit coin make up dans ma chambre (l'inconvénient quand on habite chez maman et que la salle de bain est toute petite), je vous met les photos
comment rangez-vous vos produits de beauté? P8190013

comment rangez-vous vos produits de beauté? P8190011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment rangez-vous vos produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez-vous vos produits de beauté?   comment rangez-vous vos produits de beauté? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:32

Alors moi y'en a un peu partout. Alors déjà j'ai un peu de chance j'ai une salle de bain rien que pour moi comment rangez-vous vos produits de beauté? Smiles10 Donc dans ma salle de bain y'en à part tout. Au dessu de mon évier y a un petit meuble avec 3 étagéres , où en haut je met les créme que j'utilise tous les jours. Ensuite dans celle du milieu je met mon parfum aprés celle du bas je met les produits pour nettoyer ma peau.
Aprés y a du maquillage,des produits et bijoux partout à coter de mon évier. Aprés en dessou de mon évier y a les créme dépilatoire, la cire et rasoir, puis il y a tout les accessoires pour mes cheveux, puis il y a aussi plein de créme et masque, produits de beauté quoi. Aprés à coter de mon évier y j'ai un petit coffre avec mon maquillage. Puis aprés du maquillage , créme, etc ... son éparpiller dans mes sacs , ma chambre. Donc voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rangez-vous vos produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez-vous vos produits de beauté?   comment rangez-vous vos produits de beauté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rangez-vous vos produits de beauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» Comment utiliser ma gamme de produits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser