Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 épilateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: épilateur   épilateur Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:25

Bon voilà mon copain a voulu m'offrir un cadeau pour nos 3ans et il m'a offert une paire de chaussure mais aussi un épilateur!!!! (quel charmant cadeau lol)
Bref je me force de temps en temps à l'utiliser mais ouille voila comment ça fait mal bon c'est vrai que j'ai un peu moi mall sur l'exterieur du mollet mais sur l'interieur je n'y arrive pas!!
Avez vous des astuces?
De plus je prends mon courage à deux mains et j'y vais et je le tiens sur toute la longueur mais horreur quand je regarde aprés son passage il y a toujours des poils imaginez mon désespoir!! épilateur Pucca_im

( pour information c'est le babyliss double tete)
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 8:37

coucou c'est normal que les 1ere fois ca fasse mal... c'est une question d'habitude...
pdt des anées j'ai fait mes jambes au rasoir puis ayant un opilateur...
en general je fais apres un bon bain chaud... se qui dilate les pores contrairement au froid qui par contre "endors" la douleur (mon oeil), mais c'est jamais assez froid
jespere avoir pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 11:30

Bah je le fais aprés ma douche mais bon lol certe sa fait un peu moi mal mais pas du bien quand meme lol
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:32

y'a pas 36 milles astuces
plus tu l'utilises, moins tu as mal
tant que ta peau ne sera pas habituée, tu auras mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:51

épilateur Smiley17 Je crois que je m'habiturai jamais au mien alors épilateur Smiley13
Pourtant je suis pas douillette normalement mais là c'est de la torture !!
Moi j'ai l'accessim de Calor tout mignon tout rose .. mais une fois en marche il fait un de c bruit ! et pwoaaa que ça fait mal.. ^^ en + moi non + ça enleve pas tout les poils ! alors je craque et je reprend mon rasoir épilateur 5139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:49

Moi c'est pareil je commence à lépilateur et je finis au rasoir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:27

Pendant des années je me suis rasée et un jour j'ai voulu tester l'épilateur... épilateur Smiley16 Quel horreur, j'ai eu tellement mal la 1ère fois que j'ai pas eu le courage de faire les 2 jambes le même jour. Sans parler des aisselles et du maillot où j'ai finis à la pince à épiler tellement c'était douloureux.

Mais j'ai persisté et ça fait à peu près 5 ans que je m'épile et maintenant c'est vraiment que du bonheur lol. Les poils sont beaucoup plus fins et repoussent plus lentement. Et finit les irritations et points noirs sous les aisselles après le rasage l'été.

Je vous conseille de serrer bien fort les dents et de surtout pas laisser tomber vous serez contente après...

Sinon je viens d'acheter le dernier de Braun, silk epil x'elle, et j'en suis très contente. J'en ai testé avant celui là (le satinelle et le satin ice de philips, le miniliss et le double tête de babyliss) et c'est celui que je préfère de loin... En plus il a une petite lumière integré pour voir tous les poils et il est vendu avec plusieurs têtes dont une pour les débutantes mais je m'en sert pour le maillot et je ne sent aucune douleur par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:56

bah sur lexterieu des mollet sa va un peu mieu mais sur linterieur lol c'est horrible je ny touche pa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:10

CALO, et cette merveille de Braun, elle coute combien ?

(je prevois à l'avance, je sens que le mien est en train de mourir... Et comme je trouve que Braun fait vraiment des bons trucs, autant ne pas changer)
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:37

Citation :
CALO, et cette merveille de Braun, elle coute combien ?

Il coûte normalement 89 € mais je l'ai acheté sur catalogue 3 suisses vu que j'avais un chèque de 40 € donc je l'ai eu beaucoup moins cher. Au départ c'est pas celui que je voulais mais comme l'autre n'était plus dispo, 3 suisses m'a envoyé celui là à la place.

En principe j'attends toujours les chèques de réduc sur catalogue pour changer d'épilateur épilateur Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épilateur Empty
MessageSujet: Re: épilateur   épilateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épilateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaisser vous un bon epilateur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser