Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prix Shampooing + coupe + brushing + mèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:33

Bonjour a tout le monde!
J'aimerais savoir pour combien environ j'en aurais si je me fais un Shampooing + coupe + brushing + mèche sachant que j'ai les cheveux mi-long.

ou sinon le prix que pour des mèches (je choisirais des mèches blondes et marrons).
Merci d'avance.

Bizou à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:48

je dirai dans les 60/70€... mais ça dépend de ton coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:04

renseignes toi aupres des coiffeurs de ta régions.Ps: si tu veux des meches blondes et marrons choisit du blond doré et Moka.C'est super joli!

quelle est ta couleurs d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:06

ps: j'ai supprimé le meme message que tu as posté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:12

j'ai les cheveux chatains clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:14

Divinora a écrit:
ps: j'ai supprimé le meme message que tu as posté! Very Happy


ah prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Msntruc6!mdr en faite j'ai vu que sa avait posté deux fois mais j'ai pas trouvé comment on enlève l'autre post!

prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Merci

Biz...a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:42

sur cheveux chatain clair ca va etre top les couleurs que tu veux! prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Smiley_8
chez ma coiffeuse j'en ai eu pour 75€..Mais bon tu sais chacun a ses tarifs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:38

moi chez JLD c etait vers les 79 € je croies, et les méches que sur le dessus de la tete!!!!!!!!

vous trouvez sa cher??

Je compte bientot retourné au coiffeur me faire une tite frange, un éffilé et des meches chatin foncé! (je suis chatin tres clair a la base!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:58

j y suis allez chez lz coffeur samedi dernier et j ai fait sur cheveux long meche 2 couleurs plus nuque plus foncé,un glaçage la coupe en degradée,brushing,shampooing et creme et soin et j en ai eu pour 78 euros et bien rien a dire je m atender a plus super
vous en pensez koi prix Shampooing + coupe + brushing + mèche C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:39

apparemment tu as l'air déçue du résultat Ally mais pour le prix ce n'est pas excessif mais tout dépend des coiffeurs

mon coiffeur me demande pour la coupe, mèches 2 couleurs blond et chocolat, et brushing 54 €

j'y vais samedi en 8, j'aimerais bien faire d'autres mèches mais je ne sais pas quoi faire bien que je veux garder les blondes

prix Shampooing + coupe + brushing + mèche 1421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Empty
MessageSujet: Re: prix Shampooing + coupe + brushing + mèche   prix Shampooing + coupe + brushing + mèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix Shampooing + coupe + brushing + mèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix coiffure+coupe+couleur?
» help brushing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser