Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j en ai marre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j en ai marre Empty
MessageSujet: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:28

coucou voila j' ai les cheveux blond (deco)et j en ai marre de ses cheveux je lai ai en dessous des epaules mes les pointes on besoin d etre couper env 5 bon cm et je cherche une coupe degradées pas tro court sur le dessus avec une couleur chocolat et des meches blondes si vous avez des photos merci bcq


mon mari ne veut pas ke je me fasse couper les cheveux j en ai marre Smiles_9 ,il me prefere que mes cheveux ,sur une base clair et me dis jamais si je suis belle :shock: il fais m ouais j en ai marre 1667 j ai envie de changer



merci pour m aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:05

personne pour m aidez Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:20

tu pourrais mettre une photo pour qu'on voit à quoi tu ressembles et comment sont tes cheveux?

moi j'aime bien celle-ci:


j en ai marre 52780rfavj8lu4a7yz8uo62inx22jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:15

oui mais je sais pas mettre les photos et c est un peu court et la couleur j aimerais plus clair sur une base blond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:57

plus haut tu as dit chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre   j en ai marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser