Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etre déstressée et relaxée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre déstressée et relaxée Empty
MessageSujet: Etre déstressée et relaxée   Etre déstressée et relaxée Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:17

Coucou!!

Donc moi je recherche des solutions pour me destressée(je suis une miss stress pour rien!! Etre déstressée et relaxée Smiley_7 ) et me relaxée...J'ai dut mal a dormir aussi...
Que me conseillez vous?
Prenez vous quelque chose de naturel avant de dormir?
J'ai été habituée a prendre un temps un médicament(pas naturel du tout) et mon organisme a été habitué...Donc j'ai tous les effets inverses du medoc, cad j'ai du mal a me détendre, a dormir et je stress...La bonne galere quoi!!! Confused

J'attends vos réponses. Etre déstressée et relaxée Img5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre déstressée et relaxée Empty
MessageSujet: Re: Etre déstressée et relaxée   Etre déstressée et relaxée Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:40

Moi je te conseille un travail sur toi mais en profondeur!!
Les techniques de relaxation (yoga, sophrologie) c'est bien mais ça ne résout pas le problème qui est à la base: ton attitude face aux problèmes de la vie. Tu dis toi même que tu stresses pour un rien.
Le mieux est d'essayer de repositionner ton attitude face aux stresseurs éventuels, essaie de relativiser les choses, etc
Quand on change d'état d'esprit sur les choses , on change aussi de comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre déstressée et relaxée Empty
MessageSujet: Re: Etre déstressée et relaxée   Etre déstressée et relaxée Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:38

Etre déstressée et relaxée Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre déstressée et relaxée Empty
MessageSujet: Re: Etre déstressée et relaxée   Etre déstressée et relaxée Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:30

idem je suis toujours stréssé et énervé en ce moment, j'ai essayé l'aromathérapie.
Le soir avant de me coucher je met de l'essence de lavande sur mes poignets, je m'allonge dans mon lit dans le noir et je sent mes poignées en faisant le vide dans ma tête, je dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre déstressée et relaxée Empty
MessageSujet: Re: Etre déstressée et relaxée   Etre déstressée et relaxée Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:37

moi, je stresse tout le temps, mes muscles sont tout le temps tendu et c'est pour sa qu'en sport, je me tord tout le temps en truc(une vraie chochote sans l'etre lol!).j'ai beau tout essayer et rien ne marche Etre déstressée et relaxée Smiles_2 alors je croi que je vais me metre au yaga ou un sport comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre déstressée et relaxée Empty
MessageSujet: Re: Etre déstressée et relaxée   Etre déstressée et relaxée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre déstressée et relaxée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contente d'etre parmi vous
» etre sure,rendez vous dans la semaines
» envie d'etre couleur prune sur base noire naturelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser