Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Empty
MessageSujet: CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres...   CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 20:31

Salut!!!alors ce site c'est un site de vente/achat vraiment génial. Ce dont vous ne voulez plus, vous le vendez, et avec cet argent, vous achetez ce qui vous fait plaisir sur le site ou demandez chèque/virement.
Vu que chacun veut que son produit se vende, les prix baissent, jusqu'à obtenir des CD en trés bon état à 0.50 euros ou des supers fringues à moins de 10 euros, voir 1 euros.
Franchement, j'ai beaucoup vendu sur ce site(ma note est de 4.52/5) et acheté,et je n'ai jamais été déçu. Si un vendeur vous arnaque, le service clients est là et est trés efficace(je le sais,j'ai eu un problème avec une fille qui voulait pas me payer ce que je lui avait envoyé et elle y a été forcée).
Bref, je recommande ce site et tant qu'à faire je me fais un peu de pub : quand vous vous inscrivez , mettez dans"parrain" le pseudo : savadjan. ça ne vous coûte rien et ça m'aide !!
Gros bizoooooooos
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Empty
MessageSujet: Re: CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres...   CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 21:11

Euh... tu n'as pas mis le site Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Empty
MessageSujet: pardonnn   CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:57

suis-je bête!!!
www.bonbiz.net
désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Empty
MessageSujet: Re: CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres...   CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:21

il a l'air super ton site!!! Perso j'adore la lecture et des robin cook à 80 centimes d'euro c dingue!!! sachant que chacun coute environ 6,50euros en tps normal! CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Empty
MessageSujet: ben alors?   CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:23

ben n'hésite pas à t'inscrire ;-) si tu le fais, pense à ton parrain lol
bizoos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Empty
MessageSujet: Re: CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres...   CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD à 0.50 euros et t-shirt à partir d'1 euros et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour
» Blond tres tres clair cendre!!!!
» Autres coupes du meme genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser