Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help pour cheveux ondulés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: help pour cheveux ondulés   help pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:04

J'ai les cheveux qui sont bizarres: ni frisés avec de belles boucles ni lisses. En plus; ils forment une masse relativement importante et je ne trouve pas ça beau.
help pour cheveux ondulés Laureliz2mhn6.th

Enfin bref, j'ai besoin de vous,de vos conseils et si possible de photos avec de jolies coupes. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: help pour cheveux ondulés   help pour cheveux ondulés Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:40

Help !
Hou Hou y a personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: help pour cheveux ondulés   help pour cheveux ondulés Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:32

on voit pas ton visage, c'est assez difficile d'imaginer...

et une coupe toute courte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: help pour cheveux ondulés   help pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:54

je te mets quelques photos de coiffure qui pourraient p-e te plaire :

help pour cheveux ondulés Sanstitregu2

si tu veux garder long les 2eres sont les plus adaptées, ca te donnerait un joli dégradé et il faudrait surement les désépaissir.

sinon chgt radical avec les photos 3 et 4 mais ca peut etre intéressant et ca permettrait d'avoir une moins grosse masse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: help pour cheveux ondulés   help pour cheveux ondulés Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:46

C'est gentil de m'avoir répondu.
J'aime bien la première photo et aussi la troisième. ça peut être sympa.
Le prob avec la premire c'est que c'est super joli sur cheveux lisses, mais moi je suis trop nulle en brushing, et les seuls fois où j'arrive à les avoir lisses c'est quand je sors de chez le coiffeur...

J'ai une petite question: pour désépaissir la masse, c'est un dégradé qu'il faut faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: help pour cheveux ondulés   help pour cheveux ondulés Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:18

C'est plutot effiler,il me semble
help pour cheveux ondulés Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: help pour cheveux ondulés   help pour cheveux ondulés Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:56

Voilà les coupes que je préfère. Qu'en pensez vous. Cela pourrait il m'aller ? D'autres idées ?

help pour cheveux ondulés 7036ypwr7.th
help pour cheveux ondulés 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy3fx6.th

help pour cheveux ondulés 145442iwgfvh13tzqhfaw3cf4rgszbjq8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: help pour cheveux ondulés   help pour cheveux ondulés Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:29

j'aime bcp la 2eme coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: help pour cheveux ondulés   help pour cheveux ondulés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour cheveux ondulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser