Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:46

Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? 23_43_10 J'ai les cheveux chatains clair et je voudrais faire des meches et pourquoi pas 2 tons ! mais je veux pas des meches blondes car jai les sourcils bien foncés donc ca m'irait je pensais couleur chocolat ,caramel jaimerais faire 2 tons enfin je c pas trop si qq sy connait qui pourrait m'aidé ca serait top bisous Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Pucca1hh Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? 119 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:28

Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Amour083

perso je suis chaitain clair aussi et j'ai déjà essayé 3 possibilités :

des mèches caramel
des mèches chocolat
et les deux en même temps

peu importe lesquelles au final ça rendait super bien le tout c'est de trouver la bonne teinte mais cela dépend aussi de ta coupe et de la façon de la mettre en valeur.

Tente cela devra être super Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? 00036

Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: leticia-n   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:40

Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? 23_43_10 j'ai les cheveux long en dégradé , merci beaucoup pour tes conseils je vais tenté de faire des meches caramel et chocolat j'espere que ca va bien ressortir !!! Est ce que tu aurais une photo de ce que ca donne ? j'aimerai voir ce que ca donne pour avoir un apercu ! Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Pucca1hh Et aussi je voudrai faire mes meches moi meme est ce tu connaitrai une marque particuliere pas trop cher nn plus pour me faire les meches chocolat caramel ? voila Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Msntruc5 gro bizz z toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:14

Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? 23_43_10 personne peut m'aidé helpp Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? 1293 Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:17

Coucou !!! est ce que qq pourrait me conseilllé ,je voudrai me faire d es meches svp Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:51

si si on veut bien t'aider

je n'ai pas de photos à te montrer je n'en prends jamais je n'aime pas être en photos

perso je les ai faites chez le coiffeur donc je ne peux pas t'aiguiller pour le faire à domicile

maintenant les kits mèches sont performants et facile d'utilisation
je les utilise pour ma mère et ma soeur

maintenant à toi de faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:57

merci beaucoup ! je vais essayé les kit meches alor mais je sais pas trop quelle couleur d emeche irai avc ma couleur naturelle de cheveu je c pas si les meches caramel ressortirai si tu ve je peu tenvoyé ma photo pour te faire une idée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:15

oui sans pb si tu veux cela me donnera une idée de ta coupe et de ta couleur

Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:19

Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Msntruc6 je te la met ici Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Moiek0.th voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:18

Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Amour083


moi je te conseillerais plutôt des mèches caramel

après c'est toi qui prend la décision

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?   Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meches blondes sur des cheveux chatains
» Quelles couleurs portez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser