Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques truc pour les cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques truc pour les cheveux Empty
MessageSujet: quelques truc pour les cheveux   quelques truc pour les cheveux Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:31

*utilisez toujours un shampoing adapté a votre type de cheveux!

*l'été utilisez toujours de l'écran total special cheveux waterproof (si non gare au crin sur la tete !)

*lavez bien vos cheveux:
1)ne mettez pas trop de shampoing ( ca fait regraisser + vite!)
2)massez bien votre cuir chevelu pour eviter l exes de sebum (responsables des racines grasses et pellicules)
3)rincez soigneseument vos cheveux a l eau et au jus de citron* ( *de temp en temp) pour les faire briller
4)déméllez vos cheveux avec douceur et patience!
5)sechez correctement vos cheveux :essorez les avec une serviette au maximum avant de passer au seche cheveux (moins on l utilise moins il abime les cheveux)

*les cheveux doivent etre brossés tous les jours afin de dynamiser le cuir chevelu et d enlever les petite poussieres de la journée

*évitez les colorations maisons qui ne font pas tres propres et sont peu efficace ... ou alors privilegiez les coloration naturel (hénné,...)

P.S: source http://paresseuse59.skyblog.com/3.html


1 petit + de moi: lors du rincage de vos cheveux, passer de l'huile de monoï pour les rendre + brillants.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques truc pour les cheveux Empty
MessageSujet: Re: quelques truc pour les cheveux   quelques truc pour les cheveux Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:33

Merci pour ces conseils quelques truc pour les cheveux 00036

J'ai une question, tu n'as pas peur que le citron te mange le cheveux ?? puisque c'est de l'acide ...

J'ai les cheveux très brillant juste en applicant un bon shampoing (que j'achète en parapharmacie) et en me faisant des soins à l'huile de monoï ou à l'huile d'argan avant de me laver les cheveux (je laisse poser l'huile au minimum 1h)

Sinon j'ai juste un petit conseil à ajouter, pour déméler les cheveux après la douche je conseil de prendre un peigne épais (avec les pics assez ecartés), cela casse moins le cheveux Very Happy

quelques truc pour les cheveux 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques truc pour les cheveux Empty
MessageSujet: Re: quelques truc pour les cheveux   quelques truc pour les cheveux Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 16:48

non je n'ai pas peurs que cela abime les cheveux du moment que vous ne l'appliquez pas trop souvent quelques truc pour les cheveux Smiley_7 .Voila, bisous,
Little31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques truc pour les cheveux Empty
MessageSujet: Re: quelques truc pour les cheveux   quelques truc pour les cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques truc pour les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe pour cheveux mi-long
» Baguettes pour cheveux
» demaquillant pour cheveux
» parfum pour cheveux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser