Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stick correcteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:12

j aimerais m acheter un stick correcteur pour les imperfections car j ai des boutons et defois c est rouge donc pour cacher sa je voulais votre avis sur des produits si vous en avez deja acheter ou si vous en avez entendu parler j ai vu sur un site le stick correcteur lutsine j esite un peu j attend votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:09

je ne connais pas le stick correcteur de lutsine, cependant je te les deconseille car etant sous forme de stick pour tous ceux que j'ai essayé je trouve qu'ils se voient bcp plus!
Alors pour ma part j'utilise un anti cernes, oui oui, car c'est liquide, on peut bien le travailler et ca se voit pas et en + ca couvre pas mal!
de plus si tu as des cernes ^^ tu fais d'une pierre deux coups

Le meilleur est le magic concealer d'helena rubinstein que tu peux trouver en parfumerie, il coute +-25€ mais avec un anti cernes tu vas des années. Perso le mien est le forget it de biotherm, 17€ 13€ chez paris XL lorsque tu as la carte (que tu peux demander dailleurs Wink ) il est très bien je l'ai depuis + d'un an maintenant, je l'utilise tous les jours sur mes cernes, imperfections et mes rougeurs (couperose) et il me reste bcp + de la 1/2!!!Donc je le garderai certainement + de 3ans sauf si je le perds stick correcteur Smiley_7
Donc je pense que c'est un bon investissement pour quelque chose qui fait + naturel et qui est mieux niveau couvrance stick correcteur 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:12

stick correcteur Msntruc6 merci je vais essayer et sinon sur le forum ou je vais pour les gens qui ont teste des produits j en ai vu un qui fait partir les cicatrices d acne c est le gel prolagene de decleor mais c est qui coute 22 euros et bon faut convaincre maman de l acheter pff pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:55

tu parles sans doute de beaute test??? stick correcteur Smiley_7
sinon oui pour convaincre maman ca va etre + difficile en effet

sinon un produit efficace contre les cicatrices, boutons, points noirs, microkystes et rides (la totale quoi stick correcteur C008 ) c'est neostrata, ca coute 25/30€ je vais bientot me l'acheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:59

oui ton produit a l air super!! j en ai trouver un autre pour enlever les cicatrices autour des 10 euros mais ma mere veut pas me l acheter fin hier quand je lui est demander elle a rien repondu raa si seulement je pouvais avoir mon argent stick correcteur Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:30

stick correcteur Smiley_7 c'est quoi comme produit? hyseac aha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:50

c est epitheliale de a-derma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:29

waaa elle a l'air bien!!!je vais me l'acheter car je vais aussi acheter une creme assez agressive pour la peau, neostrata crème pha 15, pour les boutons et les cicatrices donc faudra apaiser ma peau ^^
contente que tu me la fasses connaitre, en plus son prix est + que waouw!!! stick correcteur S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:38

de rien moi je vais me l acheter dans la semaine je verrais l effet tu me diras si sa marche sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:23

j'attends d'abord d'avoir neostrata et après je l'achèterai si j'en ai besoin car j'ai pris la version la + douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:07

stick correcteur Msntruc6 moi je lai acheter jeudi dernier mais comme j avais des petits boutons et comme des que j en ai sa fait rouge comme j ai la peau sensible ba sa a ps trop fait grand chose mais la comme sa commence a partir sa fait un peu effet vivement que ces boutons partent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:03

wendy a écrit:
je ne connais pas le stick correcteur de lutsine, cependant je te les deconseille car etant sous forme de stick pour tous ceux que j'ai essayé je trouve qu'ils se voient bcp plus!
ALors moi j'en ai acheté un de cette marque le mois dernier : ça se présente comme un tube de rouge à lèvres sauf qu'il y a un côté vert (pour masquer la rougeur) et un côté beige pour masquer le vert ! Je trouve pas ça génial et je regrette un peu d'avoir mis 10 € là-dedans ! En fait, ça donne un effet soit couvrant mais pâteux, soit ça se voit moins mais ça ne tient pas...
J'obtiens en fait de bien meilleurs résultats en mettant une goutte de fond de teint après la crème de jour le matin sur mes boutons apparents... je laisse un peu sécher, et j'uniformise et j'estompe en appliquant ma poudre au gros pinceau... Valààà ! stick correcteur S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:09

jai deja essayer un stick correcteur..vichy. Le bouton nest peu-etre plus rouge, mais il parait encore plus et quand tu lenleve ton bouton est encore plus rouge qu'avant..ca setend mal.. Je prefere le cache cerne.. le mien est en baton, de lise watier mais il sapplique tres bien meme en baton..cest une bonne marque. Je ne crois pas qu'il y en aille en Europe.. juste pour dire que le cache cerne cahce mieux quun stick correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stick correcteur Empty
MessageSujet: Re: stick correcteur   stick correcteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stick correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser