Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 degradé

Aller en bas 
AuteurMessage
charlene
Invité




degradé Empty
MessageSujet: degradé   degradé Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 0:47

bonjour tout le monde
Tout d'abord je voulais dire dire bravo degradé Smiley_8 pour ce forum trop bien degradé Ange-03 degradé S_cestco
Alos je m'apelle charlene . je suis a la recherche d'une coiffure :: en type degradé mais je ne sais pas comment !! et je ne trouves pas la coiffure de mes reves !!
MErci de me conseiller sur plusieurs type de coiffure . JE cherche dans le stye degradé ...
Pour mieux m'aider a choisir voir a quoi je ressemble je vous invite a aller sur mon blog pour voir mes cheveux ! http://rennaise01.skyblog
J'ai deja fais plusieurs type de degrader .. mais ce n'etais pas assez accentues !!
bisous degradé A066 degradé D026 et merci bocoup degradé Merci [/img]
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Invité




degradé Empty
MessageSujet: Re: degradé   degradé Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 0:49

charlene a écrit:
bonjour tout le monde
Tout d'abord je voulais dire dire bravo degradé Smiley_8 pour ce forum trop bien degradé Ange-03 degradé S_cestco
Alos je m'apelle charlene . je suis a la recherche d'une coiffure :: en type degradé mais je ne sais pas comment !! et je ne trouves pas la coiffure de mes reves !!
MErci de me conseiller sur plusieurs type de coiffure . JE cherche dans le stye degradé ...
Pour mieux m'aider a choisir voir a quoi je ressemble je vous invite a aller sur mon blog pour voir mes cheveux ! http://rennaise01.skyblog.com
J'ai deja fais plusieurs type de degrader .. mais ce n'etais pas assez accentues !!
bisous degradé A066 degradé D026 et merci bocoup degradé Merci [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

degradé Empty
MessageSujet: Re: degradé   degradé Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 0:06

coucou charlene et bienvenue sur le forum,

d'apres les fotos de ton blog, tes cheveux sont bouclés, non ?
est ce que tu veux une coiffure en gardant tes cheveux bouclés ou tu veux les lisser?
est ce que tu mets des produits coiffants pour les mettre en forme , ou tu les laisses naturels?
tu souhaites du volume ?

donnes moi un peu plus de renseignements, pour que je puisses te guider dans le style de coupe que tu pourrais choisir .

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





degradé Empty
MessageSujet: Re: degradé   degradé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
degradé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser