Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De quelle manière a été faite sa frange?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De quelle manière a été faite sa frange? Empty
MessageSujet: De quelle manière a été faite sa frange?   De quelle manière a été faite sa frange? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:18

http://www.emmawatson-fans.com/2/gallery/261/14435/ (la frange d'Emma)
là on la vois sur le côté, c'est la même mais elle à les cheveux à la même taille que les miens là d'ailleurs voilà les deux photos :

face :
https://2img.net/r/ihimizer/img359/4329/ewdlp30uk4.jpg
côté :
http://www.emmaempire.net/archives/galleries/images/38489.jpg

parce qu'à chaque fois qu'on me l'a coupé ça à donnée ça :
https://2img.net/r/ihimizer/img351/4859/52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy7.jpg

Chez quel coiffeur aller, que demander exactement pour avoir la même chose en franche car je ne veux pas couper mes cheveux, donc je veux que ce soit seulement la frange et sa mèche dégradé sur le côté mais faut que comme sur la photo ça mèche de frange dégradé longue sur les côtés et pas mèches dégradés, je sais je m'explique très mal.

En clair je veux la même coiffure de face qu'Emma (sa frange et le dégradé de côté de sa frange) mais en gardant ça :

(j'ai un t-shirt marron foncé, ils sont à la pointe des seins assises et dépassent si je les mets droit comme une baguette [j'ai les cheveux qui ondulent en bas] oui, je sais on ne dirai pas sur la photo) :
De quelle manière a été faite sa frange? Pict0063yw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle manière a été faite sa frange? Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière a été faite sa frange?   De quelle manière a été faite sa frange? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:41

ba alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle manière a été faite sa frange? Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière a été faite sa frange?   De quelle manière a été faite sa frange? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:05

je viens a ton secours!! De quelle manière a été faite sa frange? Smiley_7 De quelle manière a été faite sa frange? Smiley13

Donc pour moi en regardant bien c'est une frange(normale!lol!) mais légèrement effilé sur le coté.La frange va en continuité avec la coupe.

Celle ou elle a un serre tete est la mieux, a la rigueur tu peux l'amener a ton coiffeur et franchement si il se trompe, il a un probleme de vu!! De quelle manière a été faite sa frange? Smiley_7

De quelle manière a été faite sa frange? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle manière a été faite sa frange? Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière a été faite sa frange?   De quelle manière a été faite sa frange? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:08

ps: je viens de regarder une nouvelle fois, elle a peut etre un dégradé mais alors vraiment minime.Le mieux est de demander(si je me plante pas) une frange effilé en continuité avec la coupe.Et amenes la photo au moins tu seras sur de ne pas te retrouver avec une frange au carré! De quelle manière a été faite sa frange? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle manière a été faite sa frange? Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière a été faite sa frange?   De quelle manière a été faite sa frange? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:11

lol, merci, j'espère qu'on va m'écouter car la dernière fois je me suis retrouvé avec des bouclettes sur un dégradé banal angélique, alors que je devais avoir un seul côté dégradé et la franche tournée à l'extérieur et c'était sur un modèle De quelle manière a été faite sa frange? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle manière a été faite sa frange? Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière a été faite sa frange?   De quelle manière a été faite sa frange? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:44

ha, la, la!!! De quelle manière a été faite sa frange? Smiley17 la misere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle manière a été faite sa frange? Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière a été faite sa frange?   De quelle manière a été faite sa frange? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 1:49

ouais, mais ma cousine pense que c'est mon type de cheveux qui ferait que ça ne colle pas. Lol, je vois pas ce qu'ils ont de spécial mes cheveux De quelle manière a été faite sa frange? Smiley_7
si l'on peut m'indiquer un coiffeur en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle manière a été faite sa frange? Empty
MessageSujet: Re: De quelle manière a été faite sa frange?   De quelle manière a été faite sa frange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle manière a été faite sa frange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frange
» SOS Frange !!
» la frange.....
» frange ou pas
» Frange =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser