Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Morphologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morphologie Empty
MessageSujet: Morphologie   Morphologie Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:51

1)j'ai une téte on va dire,je sais pas trop quelle est cette forme de visage mais j'ai une petite téte style éva longoria mais j'aimerai une téte un peu plus allongé.
Auriez vous un méthode pour faire illusion d'avoir un visage un peu plus allongé (épilation des sourcils,maquillage,...)

2)je trouve que j'ai un nez un peu trop long...et j'arète pas d'appuyer dessus et ce que vous croyez qu'il a une chance de changer de forme?lol
(c'est peut-être débile je sais mais bon j'aimerai avoir des réponses quand même merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morphologie Empty
MessageSujet: Re: Morphologie   Morphologie Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:33

1) Je m'y connais pas trop, mais je pense que la coupe de cheveux joue beaucoup. J'ignore si tu as une frange, ou une mèche sur le front, mais si c'est le cas, il faudrait que tu "l'enlèves", car on dit souvent que les franges, ça "aplatit" les visages un peu trop longs. (C'est pas très logique ce que je dis, mais c'est au cas où tu aurais une frange Mr. Green).
Sinon, pour les sourcils ou le maquillage, j'en sais rien.

2) Lol, non, il changera pas de forme Confused Mais, si tu veux un visage plus allongé, faut pas te plaindre d'avoir déjà la chance que ton nez soit long Morphologie Smiles_2

Je sais que je t'ai pas beaucoup aidée, mais bon, disons que mon message "rafraîchira" le topic et peut-être incitera quelques autres membres à y prendre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Morphologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser