Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cheveux épais, long, laid... help!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cheveux épais, long, laid... help!! Empty
MessageSujet: cheveux épais, long, laid... help!!   cheveux épais, long, laid... help!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:28

bonjour tout le monde...
Alors voila ce forum est vraiment génial et je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant
J'ai une grosse masse de cheveux, ils sont long (bas du dos) et assez épais, donc pas lisse du tout. Impossible de passer un peigne dedans (la brosse, à peine). alors soit je passe 30 minutes au moins à me les lisser avec mon lisseur (il faut dire que ca va plus vite à la tv qu'en réalité...) soit je les mouille et je mets de la mousse pour qu'ils bouclent (le dessus de la tête s'applati quand même avec le poids mais bon...) C'est pas très gai sauf pour ceux qui regardent et qui disent que j'ai de beaux cheveux (ils ne connaissent pas mon calvaire) Mais qu'est-ce que j'admire les cheveux des chinoises (c'est mon rêve) pas de noeud ou bcp moins. Alors donnez moi votre avis: j'aimerais essayer 'X-tenso cera thermic de l'oréal comme j'ai pu le découvrir sur un autre post. Est ce une bonne idée, avez vous des témoignages? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux épais, long, laid... help!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux épais, long, laid... help!!   cheveux épais, long, laid... help!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:18

kikou
moi aussi j'ai les même cheveux que toi et je pense faire le x tenso cera thermic a ce que l'on peut lire sur d'autre post c'est génial!!! normalement je le fait en novembre si mon coiffeur a bien passer sa formation. voilà!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux épais, long, laid... help!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux épais, long, laid... help!!   cheveux épais, long, laid... help!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:15

super, moi je vais me renseigner pour le faire rapidement aussi, ca me donne vraiment envie d'avoir des cheveux lisses. J'espere que tu nous donnera des nouvelles (positives ce serait génial lol). Et moi, dès que je sais quoi, je préviens...
A tres bientot
Bisous et cheveux épais, long, laid... help!! 23_43_12 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux épais, long, laid... help!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux épais, long, laid... help!!   cheveux épais, long, laid... help!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:10

salut!!
oui bien sur que je donnerai des nouvelles des résultats je mettrai même des photos avt et apres.
cheveux épais, long, laid... help!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux épais, long, laid... help!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux épais, long, laid... help!!   cheveux épais, long, laid... help!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:49

je viens d'avoir une idée de prix... on m'a dit environ 450 euros!! ca fait plus cher que je ne le pensais, mais je demanderais toujours a mon coiffeur. Si c'est le prix, je pense que je vais devoir attendre... dommage, mais j'espère voir des photos des résultats.
Bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux épais, long, laid... help!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux épais, long, laid... help!!   cheveux épais, long, laid... help!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:50

bonsoir!
c'est vrai que c'est pas donné mais si il y a des résultat ça vaut le coup moi j'ai économiser mais bon dépenser une telle somme pour des cheveux il y a interet que ça marche. mais des cheveux lisse et raide quelle rêve!! cheveux épais, long, laid... help!! Smiles10
cheveux épais, long, laid... help!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux épais, long, laid... help!! Empty
MessageSujet: Re: cheveux épais, long, laid... help!!   cheveux épais, long, laid... help!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux épais, long, laid... help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux crepus,boucles et epais
» coupe pour cheveux mi-long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser