Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a quoi correspond un 4,07??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a quoi correspond un 4,07?????? Empty
MessageSujet: a quoi correspond un 4,07??????   a quoi correspond un 4,07?????? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:37

coucou, une fille demandait ce qu'etait un 4.07 sur bt, donc je m'adresse a vous coiffeurs et coiffeuses a quoi correspond un 4,07?????? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi correspond un 4,07?????? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond un 4,07??????   a quoi correspond un 4,07?????? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:03

coucou wendy!!je te réponds peut etre tard..La hauteur de 4 c'est un chatain(sur) par contre pour le reflet je suis moins sur...Le 7 c'est beige ou naturel je crois.Si mes souvenirs sont bon ca neutralise un reflet..Mais comme je te dis je ne suis pas tres sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi correspond un 4,07?????? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond un 4,07??????   a quoi correspond un 4,07?????? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:25

a quoi correspond un 4,07?????? Msntruc6 a quoi correspond un 4,07?????? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi correspond un 4,07?????? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond un 4,07??????   a quoi correspond un 4,07?????? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 2:08

voici la liste des reflets:
1 Cendré
2 Irisé
3 Doré
4 Cuivré
5 Acajou
6 Rouge
7 Vert
alors normalement le reflet ca devrait être vert mais bon... pas sur ca me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi correspond un 4,07?????? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond un 4,07??????   a quoi correspond un 4,07?????? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:54

lol etrange oui a quoi correspond un 4,07?????? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi correspond un 4,07?????? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond un 4,07??????   a quoi correspond un 4,07?????? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:00

Le 7 ca neutralise c'est sur.(vert=neutralisant)
Bah quand on sait que l'on a des pigment bleu dans les cheveux ca ne m'étonne pas! a quoi correspond un 4,07?????? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi correspond un 4,07?????? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond un 4,07??????   a quoi correspond un 4,07?????? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:31

des pigments bleus??? a quoi correspond un 4,07?????? Smiley20 a quoi correspond un 4,07?????? C008 a quoi correspond un 4,07?????? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi correspond un 4,07?????? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond un 4,07??????   a quoi correspond un 4,07?????? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:54

en faite ca dépent des enseignes pour les numéros des reflets. la liste que je vous ai donné et normalement à peu près universelle mais certaines marques changent très peu et quelques chiffres veulent dire différentes reflets du coup.

bon alors c'est très possible que le 7 soit beige ou nacré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi correspond un 4,07?????? Empty
MessageSujet: Re: a quoi correspond un 4,07??????   a quoi correspond un 4,07?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi correspond un 4,07??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi correspond cette couleur??
» Vous pensez quoi de..
» Vous en pensez quoi?
» je ne sais plus quoi faire
» sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser