Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels soins pour ma peau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels soins pour ma peau ? Empty
MessageSujet: Quels soins pour ma peau ?   Quels soins pour ma peau ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:19

Coucuo !

Alors j'ai beau lire les sujets qui traitent de ça, j'arrive pas trop à voir ce qui me conviendrait... Quels soins pour ma peau ? A108

J'ai une peau je pense mixte : sèche à normale sur les joues et tendance grasse sur la zone T. En plus de ça, elle est assez sensile et réactive... dès qu'il fait froid, ça me fait des zones rouges mais pas unifiées sur les joues... Quels soins pour ma peau ? Smiles_9

Je fais une à 2 fois/semaine le gommage Yves Rocher Inositol, alterné avec le peeling végétal de la meme marque.

En démaquillant j'utilise une eau démaquillante de chez ED, elle démaquille bien et pas de réaction.

Niveau hydratation : Nivéa classique (tube bleu) et apres mes gommages, un soin YR soif intense...

Malgré cela, j'ai tjs un grain de peau irrégulier
Confused

Par contre pas de lotion ou tonique... Surprised

Et je sais pas trop quoi choisir, entre nivea visage young, visibly clear de neutrogena et j'en passe... lol

Merci pr vos lumières
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels soins pour ma peau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels prodruits pour cheveux gras ?
» quels produits choisir pour un meilleur teint?
» Les meilleurs soins pour cheveux
» dileme pour ma peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser