Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Empty
MessageSujet: QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?   QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:08

QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? 23_43_10 , dans deux semaines je vais chez le coiffeur pour me faire une nouvelle coupe et des meches. Je n'ai jamais fait de coloration, ni meches etc... a part du hénné, mais c'était il y a 6 ans ! J'aimerais donc faire des mèches en sachant que j'ai les cheveux chatains foncés, qui arrivent au épaules, ils sont bouclés-frisés, j'ai le teint mate et le visage oval. Merci de m'aider QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?   QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:53

aurait tu une photo de toi? cez serais plus facile d'aprés ce que tu decris je voit bien des meches chocolat mais ça depend de ton chatain si il tire sur le marron ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?   QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:42

Pourrais-tu me dire comment on fait pour mettre une photo stp ? Pour te donner une idée, à cause du hénné, mes cheveux, au soleil, donnent des reflets acajous, mais juste quand il y a de la lumiere, sinon, il sont chatains assez foncés. Pourrais-tu aussi me montrer ce que ca donne les mèches chocolat, ca à l'air de faire jolie. QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?   QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:27

Pour mettre une photo il faut que tu en postes une sur image shack.us (attention le serveur n'accepte que les formats jpg, jpeg, png, gif, bmp, tif, tiff et swf inférieurs à 1,5 mégabits:

http://imageshack.us/

ensuite sur le message que tu vas poster sur le forum tu utlises les balises img.

QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? (le lien de ton image)

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?   QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:14

Merci de vos réponses, mais je ne peux pas mettre de photos car l'adresse n'accepte pas le format que j'ai. Mais pourriez-vous m'aider quand même ? J'aimerais voir les mèches (photos si possible) qui irraient sur un visage oval, aux cheveux chatains foncés (a reflets tres leger d'acajou) et sur une peau mate. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?   QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:53

t'inquiète pas,ce ne sont pas les mèches qui vont influencer sur ta forme de visage c'est par rapport a ta carnation et a la couleur naturelle de tes cheveux
donc si tu as la peau matte et les yeux brun je te conseille des mèches miel,chocolat (mdr ça donne envie de manger :p) QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Coeur
tout dépent de ta couleur naturelle de cheveux après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?   QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 7:45

Kikoo!!

Tu veux des meches clairs(dans des nuances de blonds ??)ou pas spécialement?
Sinon en meches Acajou serait pas mal car cela s'accorde bien avec les peaux mates! QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? S_cestco
Par contre pour pouvoir faire tes meches il faut que toute ta colo au henné soit partit...Je veux dire par la qu'il faut que les pointes coloré par ton héné soit coupé avant de faire une coloration ou mèche car la colo hénné et colo "chimique" sont incompatible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?   QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur choisir??
» Aide pour choisir ma couleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser