Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Empty
MessageSujet: quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?   quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:37

Coucou! voilà j'aimerai m'acheter une huile pour me faire des masques avant le shampooing. laquelle est la meilleure? j'ai les cheveux secs, abîmés (colorés). J'ai lu que l'huile d'argan et l'huile de germes de blé étaient bien... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?   quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:50

coucou eva,

moi perso j'utilise plusieurs huiles pour mes cheveux secs et sensibilisés: l'huile d'avocat, de bourrache, de macadamia, de jojoba, d'amande douce, d'argan, de ricin, de tiaré.

baucoup d'huile sont bien , celle de germe de blé est tres bien pour les cheveux tres secs.

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
marjoye
Invité




quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?   quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:40

Coucou eva, je me permet de te répondre car moi vu que je n'ai pas d'huile d'avocat et celles que te conseille valerie , j'utilise une huile que tout le monde possede c'est l'huile d'olive, d'ailleurs j'ai laissé un post dans le forum sur les soin capilaires.

Tu peux aller voir j'ai laissé des indications, voilà gros bizoux et j'espere que j'ai pu t'aider


Kiss quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?   quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:03

ok merci beaucoup! je connaissais déjà l'huile d'olive c'est vrai que c'est super! l'huile d'avocat aussi a l'air vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?   quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 4:01

coucou,

en ce moment pour moi c'est l'huile de ricin, elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?   quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:42

http://www.embellys.com/pbainshuile.htm va sur ce site je pense que tu poura trouver des explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?   quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:31

mince alors ça marche pas Sad peut être que le site n'existe plus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?   quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:28

C'est vrai que l'huile de germe de ble est bien pour les cheveux secs.
J'utilise egalement l'huile d'argan mais vu son prix à plus petite dose.
L'huile de ricin mais seulement pour les pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?   quelle huile me conseillez vous pour les cheveux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile seche pour cheveux?
» Que pensez vous du mascara pour les cheveux?
» avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux
» quel gel me conseillez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Les huiles végétales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser