Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide SVP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide SVP! Empty
MessageSujet: Aide SVP!   Aide SVP! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:46

Bonjour à tous!
Voila, j'ai un petit souci avec mes cheveux: je ne sais pas quoi en faire! J'ai les cheveux châtains assez fin, et je les aient à peu près aux épaules. Je vais chez le coiffeur mardi! J'ai un visage rond et un assez petit front. Je ne les veux pas trop court. Quel coupe me conseillerez vous? Qu'est ce qui va bien au visage rond? J'ai entendu dire que les cheveux longs n'allaient pas bien aux visages ronds?

merci de vos conseilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide SVP! Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP!   Aide SVP! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:15

quelques petits conseils pioché à droite à gauche pour les visages rond:

- Préférez les coiffures volumineuses sur le dessus, les mèches sur les joues, longues ou mi-longues. Pour une coupe courte, optez pour des boucles, un dégradé et une frange longue, en biais sur le front. Evitez les coiffures en boule, les carrés droits et la raie au milieu.

- coupe arrondie, non structurée, coiffure volumineuse, en boucles souples pour encadrer le visage et en modérer les rondeurs. base carré déconseillée.

- vous devez ajouter de la longueur. Si vous n’aimez pas porter les cheveux longs, séparez-les sur le côté et ajoutez du volume sur le dessus de la tête. choisissez une coupe qui laisse les cheveux plus longs sur le dessus de la tête, dégradée, et légèrement bouclée. Si vous vous faites un chignon, laissez des mèches en liberté pour équilibrer votre visage. Évitez les cheveux attachés serrés derrière la tête. Cette coiffure découpe le visage et le fera paraître encore plus rond.

- Les cheveux doivent être coupés sur les joues pour les ombrager et affiner les côtés. Une coiffure légèrement ébouriffée est plus flatteuse ; éviter une coiffure plate et lisse.

j'espère que ça t'aidera dans ton choix de coupes Wink
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide SVP! Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP!   Aide SVP! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:26

Aide SVP! Merci Aide SVP! Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide SVP! Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP!   Aide SVP! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:41

de rien
Aide SVP! Smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide SVP! Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP!   Aide SVP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide !!! SVP URGENT !!
» aide SVP
» BESOIN D 'AIDE SVP !!
» Une petite aide
» Besoin d'aide =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser