Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:03

Coupe petite fille A108

Ma nièce de 7 ans a coupés ses cheveux assez courts il y'a +- 6 mois maintenant elle veut les laisser repousser donc elle a comme on dirait heuuuu un boubou sur la tete , alors si vous avez des idées coiffures mais pas trop court ben je vous dit Coupe petite fille Merci d'avance pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Re: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:54

Coupe petite fille Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Re: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:39

t'as pas une photo d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Re: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:01

j'arrive pas mettre de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Re: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:16

bon je reessaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Re: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:25

sauriez vous m'expliquer comment mettre une photos svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Re: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:39

Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108 Coupe petite fille A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Re: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:40

Coupe petite fille Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Re: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:54

Pour ta photo cest Simple.. tu va sur www.Imageshack.us et ensuite Tu importe ta photo... la tu va avoir plusieur Lien... Prend "Direct link to image" et copie le dans ton sujet et ensuite Selectione le lien.. puis appui sur le bouton Image en haut.... (si tu n'est pas capable mais juste le lien et on iras voir l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe petite fille Empty
MessageSujet: Re: Coupe petite fille   Coupe petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille a besoin de votre aide
» Queue de cheval
» petite Isa
» petite franche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser