Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce qu'on peut couper comme ça????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:26

est ce qu'on peut couper comme ça???? 23_43_10
est ce qu'on peut couper comme ça???? A108 j'ai pas un très petit front mais j'ai la racine des cheveux assez basse en fait lloool je voulais savoir si ça se fesait de couper juste a la racine des cheveux,près du front,pour faire une plus grande frange après
merci pour vos futures réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:42

tu veux dire un truc comme ça ?

http://www.teganandsara.com/presskit/photo1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:53

euhh je say pas trop il y a un problème avec ton lien :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:55

bizarre ça marche chez moi !

en fait, c'est la dernière photo que j'ai ajouté dans les coupes courtes, va voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:04

c'est la fille avec le pull vert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:15

Oui est ce qu'on peut couper comme ça???? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:48

non non en fait j'aimerai faire une frange comme ça
est ce qu'on peut couper comme ça???? C:\Documents and Settings\Madeleine\Mes documents\Mes images\dsc_0210
mais le truc c'est que j'ai un trop petit front pour que le frange soit assez grande alors je voudrais savoir si je pourrait couper quelque cheveux a la racine près du front pour avoir un plus grand front?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:50

faut que tu mettes ta photo sur imageshack parceque là on voit rien là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:22

ouvre une autre page internet et fais le copier coller du lien lool parce que je sais pas trop faire avec les images mdr je suis pas trop douée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:29

Mais ta photo est pas en ligne sur internet là, elle est juste sur ton ordinateur ! faut que tu ailles sur "insérer une image" et ensuite tu cherches l'image sur ton ordinateur et tu la mets en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:02

noO j'y arrive pas :s
mais il y a quelque temps j'avais créer un topic ou il y a ma photo et celle que je voulais (la coupe de rihanna)
je te fais le lien :
http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1847

désolé si j'ai pas réussi a mettre la photo :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:11

ben ça pourrait aller oui, j'ai moi-même une frange en "diagonale" ('fin en dégradé je sais pas trop comment ça s'appelle) comme ça, c'est cool Wink

(et puis c'est très "in" en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:15

ouais mais est ce que je peux demander a la coiffeuse de me "dégarnir" un peu le front pour avoir une plus grande frange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:21

Tu veux dire pour que le contraste entre la plus petite mèche et la plus longue de la frange soit plus nette ?

si c'est ça ben oui bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:52

non juste enlever des cheveux a la racine pour avoir un plus grand front?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:26

le meilleur moyen que je peu te conseillé..
prend ton botin trouve des numéro de salon de Coiffure
et explique leur en détails se que tu veut et demande leur si ils peuvent
tu devrais en trouvé un facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:37

mdrr oé merci je crois que tu sauve 36degrés mdr (au fait merci Wink )
mais bon s'ils peuvent je vais passer pour une conne lool mais bon je vais demander quand même lool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:58

lol de rien Razz mais t'as pas grand chose a perde meme si elle ne te comprend pas elle ne seras jamais tu est qui
est ce qu'on peut couper comme ça???? 3656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:40

est ce qu'on peut couper comme ça???? Msntruc6 mirci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu'on peut couper comme ça???? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut couper comme ça????   est ce qu'on peut couper comme ça???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'on peut couper comme ça????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on utiliser....
» effiler sans couper?
» ralentir la pousse des cheveux?? on peut?
» Tous les combien faut-il couper les pointes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser