Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lait (véritable provenent de la vache loll)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:46

Bon certaine personne disent que le lait est bon pour la peau
(exemple de cléopatre qui prenait des Bain de lait)

est-ce que cest vrai ou cest seulement un Anecdote de grand mere lol!...

(je parle pas de lait de Bain mais bien de vrai lait que l'on boit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Re: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:55

je sais pas jamais essayé mais aussi cléopatre elle trouver ça plus doux que l'eau et moins calcaire et elle avais de la tune aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Re: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:40

Oui Car si je veu meme pas m'imaginé combien Carton de lait il faudrais pour remplir une beignoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Re: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:14

Il me semble que cléopatre prenait des bains au lait d'ânesse il parait qu'il a des vertus. D'ailleur ça se vend les savons au lait d'ânesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Re: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 6:32

haaa ma mere a refusé que j'essaye de me lavé le visage avec le lait Le lait (véritable provenent de la vache loll) Smiles_2

Le lait (véritable provenent de la vache loll) Smiley13 sa l'avais lair doux en plus pour le visage lol

mais pour se qui est du lait d'ânesse..
sa serait possible mais jai jamais entendu parlé de sa par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Re: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:23

Si si, je confirme, c'était du lait d'ânesse et non pas de vache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Re: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:50

ohh loll xD quelqu'un a un Anesse a me preter? loll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Re: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:30

Le lait (véritable provenent de la vache loll) Lol-rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Re: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:17

ça me fait penser que je crois que j'ai un savon au lait d'annesse dans me ptites affaires bon j'ai jamais essayé par contre je vous tiendrai au couran si je l'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lait (véritable provenent de la vache loll) Empty
MessageSujet: Re: Le lait (véritable provenent de la vache loll)   Le lait (véritable provenent de la vache loll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lait (véritable provenent de la vache loll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon au lait d'anesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser