Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Empty
MessageSujet: Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)   Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:12

Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Msntruc6 doit faire 2 mois que je me dit que je me coupe les cheveux bientot lol mais sa devrais aller un peu avant noel donc...

je voulais savoir.. qu'est qui est mieu entre un Salon avec plusieur coiffeur ou une Coiffeuse qui travail a la maison..

car mais cheveux cest comme ma tout pour moi et j'ai pas envie de me les faire raté sinon je croit que je me promene toujours avec une tuque sur la tete Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) 127

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)   Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:02

Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)   Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:11

je ne pourrais pas trop te répondre a part mon expérience personnelle...J'ai mis bien longtemps a trouver la coiffeuse de mes reves!
J'ai fait les salons genre JL david, je passe de coms!JCBiguine, bof, quoique une des filles m'avait faite une super colo mais ils changent de personnel souvent donc ca ne me convient pas...J'ai fait plusieurs fois des coiffeuses maison...En coupe ou couleur rien ne m'a vraiment satisfaite! Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Smiles_2
Je prefere les petits salons de ville, j'ai testé differentes coiffeuses et enfin trouvé LA mienne.Je ne changerai pas car elle comprends ce que je veux...Et si jamais elle n'est pas la, ses filles travaillent bien donc no soucis..
Une fois dans un salon st Algue, je voulais de l'acajou en fond et des meches blondes..Je me suis retrouvée déco a mort sur les meches avec....La racine des meches blondes acajou dégueu!!!!!!l'horreur!!!!!!
Donc pour moi les petits salons sont les mieux! Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)   Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:23

Ok merci soff que c'est sa moi J'ai les cheveux long et puis au ten que j'ai pri a les faire poussé (environ 4 ans lol) Je veut pas me faire raté et tou devoir recomencé Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Smiley16

j'avais comme idé aussi d'essayer d'etre tres stricte de dire exactement se que je voulais et lui demandé d'etre sur quel est capable (ou ils) et je vais aussi lui dire de faire exactement se que je lui dit lol au fond m'assuré que elle m'écoute bien et si je voi quel ne m'ecoute pas ou quel hésite Je change de Salon aussitot xD Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Smiley_7

je vais suivre ton conseil et y aller pour un petit Salon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)   Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:14

c'est cool!!lui casse pas la tete a la fille, hen?!looool!sinon tu peux la guider quand elle coupe et si tu vois qu'elle va faire un truc qui te plait pas dit le tout de suite ...Ca m'est deja arrivé de me faire massacrer les cheveux et de ne rien dire car je pensais que elle allait rattraper ensuite..J'etais trop coincé quand j'etais plus jeune! Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)   Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:36

oui sais aussi de sa que j'ai peur des erreur et aussi de ne pas ausé parlé

mais aussi on ma dit de prendre le plus petit salon possible meme privé a la limite car si cest un grand salon il on beaucoup de client donc pas trop le temp de técouté lol

J'ai trop peur cest pas maran lol xD surtout que je sais que beaucoup de monde se sont faite Raté X_X

je vais demandé a qqn de macompagné je croit pour la surveillé xD LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)   Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:21

je comprends ton angoisse, tkt!tu y va quand???
moi aussi la je vais couper^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)   Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:41

je sais pas trop encore mais cest pour le début décembre X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)   Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Cheveux "bientot" (Salon ou Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel coupe m'irais bien?? [Aidez moi Svp] "MEC"
» VOS COUPE DE CHEVEUX!! <3
» new coupe de Cheveux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser