Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est Bizar ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Bizar ^^ Empty
MessageSujet: C'est Bizar ^^   C'est Bizar ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:12

Hello tout le monde , voila petite question

Je suis partie en vacance cette été est j'ai super bien bronzé je suis trop contente , jusque la rien d'anormal , mais c'est après je garde mon bronzage comme jamais il est magnifique , et le plus bizar c'est que je deviens de plus en plus bronzé sans rien faire ... scratch Et se n'est pas que moi qui remarque sa tout le monde me le dit .. alors si une personne peut m'expliqué sa se serait cool merci Smile

ps : pas d'autobronzan ni de tout sa . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Bizar ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Bizar ^^   C'est Bizar ^^ Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:46

Tout d'abord, dis-nous où tu habites ? Si tu habites dans le sud, il n'y a rien d'étonnant, il y fait plus chaud que le nord, puisque j'ai une peau de porcelaine et je suis du Nord-Ouest ! lol.

En fait, c'est toujours le même bronzage que l'été ? Ca peut durer, effectivement, on est qu'en Novembre. C'est un peu tot pour tout disparaitre tout le bronzage.

A 16 ans ( il y a 7 ans ), je bronzais comme pas possible, en Novembre, j'étais encore bronzée. Donc c'est normal.

Tu as la peau mate ? La peau blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Bizar ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Bizar ^^   C'est Bizar ^^ Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:17

Enfaite J'habite en suisse , donc .. c'es pas trop sa pour le soleil ^^ , Oui c'est toujours le bronzage de cette été et j'ai a la base je suis blanche bronzé , c'est a dire que je bronze très facilement mais alors très très facilement Smile J'ai toujours eu un teint bronzé , jamais dans l'anné je suis blanche blanche . Mais se que je ne comprend pas c'est justement se qui m'imprésionne c'est que je suis de plus en plus bronzé .. Au Ventre ! ! et pourtant je ne vais pas en maillot dehos a 10 degrès lol , donc si on pourré m'expliqué sa .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Bizar ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Bizar ^^   C'est Bizar ^^ Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:52

En fait, tu ne devrais pas t'inquiéter de ça, c'est tout à fait normal !

Tu me fais penser à mon papa, il bronzait très vite, même grâce à une petite sieste au soleil, or il avait une peau blanche.

C'est normal, tu as simplement tendance à bronzer plus vite que la plupart des personnes. Ce n'est pas grave, rassures-toi. ;-)

Ce bronzage partira peut-être quand il y aura la neige en Suisse, sauf que ne me dis pas qu'il y en a déjà ?? lol. Ca partira bien mais, tu veux faire partir le plus rapidement ton bronzage ?? Non, donc sois joyeuse car je t'envie là !! ;-)

C'est Bizar ^^ Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Bizar ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Bizar ^^   C'est Bizar ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:17

A Non sa c'est clair je veut gardé mon bronzage ! Smile

Et , non il neige pas encore en suisse XD

Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour me répondre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Bizar ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Bizar ^^   C'est Bizar ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:29

De rien, ça a été avec plaisir de le faire. ;-) Très bon dimanche à toi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Bizar ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Bizar ^^   C'est Bizar ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Bizar ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser