Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La mode vous en pensez quoi??

Aller en bas 

Et vous la mode vous en pensez quoi?
A-Ha moi je suis que trop Fashion je la suit a la lettre
La mode vous en pensez quoi?? Poll_left3%La mode vous en pensez quoi?? Poll_right
 3% [ 1 ]
B-J'adore la mode mais je ne la suis pas a la lettre
La mode vous en pensez quoi?? Poll_left31%La mode vous en pensez quoi?? Poll_right
 31% [ 9 ]
C-Je suis un peu la mode parfois quand quelque chose me plait
La mode vous en pensez quoi?? Poll_left41%La mode vous en pensez quoi?? Poll_right
 41% [ 12 ]
D-Je porte se qui me plait meme si les autre n'aime pas (je suis moi-meme)
La mode vous en pensez quoi?? Poll_left17%La mode vous en pensez quoi?? Poll_right
 17% [ 5 ]
E-Je fait le contraire des mode pour sortir du moule et Chocké le monde
La mode vous en pensez quoi?? Poll_left7%La mode vous en pensez quoi?? Poll_right
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:53

Moi je voulais savoir... et vous vous en pensé quoi de la mode
j'ai mi un sondage merci d'y répondre^^

laissé aussi vos impression sur se que vous pensé de la mode...

moi perso Je n'aime pas la mode...
c'est sur il y a des truc chouette a la mode parfois
mais je ne suis pas la mode je porte seulement se qui me plait...

Moi personnellement jai répondu D et vou?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:41

j'ai repondu B , j'aime beaucoup la mode , les tendances , mais je n'aime pas toujours ce qui est dans le coup , j'aime porter des vetements que tout le monde ne porte pas , et je suis plutot coté mode ado/fashion, les trucs trop "serieux" et "trop femme" , j'aime pas .
La mode vous en pensez quoi?? Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:46

J'ai répondu B aussi, j'aime beaucoup la mode, mais je n'est pas les moyens de me payer les derniers trucs tendances, ou sinon ça ne me va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:54

Moi j'adore la mode mais en tant que création pas en tant que mouvement qu'il faut suivre à la lettre. Je pense que le plus important c'est d'avoir du style et surtout de savoir ce qui nous va et d'adapter les vêtements à notre personnalité. C'est bien de suivre la mode mais il ne faut pas être ridicule. Par exemple, en ce moment la mode est au slim, bein si j'ai les fesses hippopotamiques, je vais éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:13

je suis tout a fait d'accord avec toi perryn !!!!

"bein si j'ai les fesses hippopotamiques " La mode vous en pensez quoi?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:02

je suis d'accord la mode c'est Souvent beau les création et tout..
mais je n'aime pas suivre la mode car tu te retrouve a ressemblé a tout le monde et sa deviens lourd a la fin lol
La mode vous en pensez quoi?? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:18

Pour ma part, j'ai répondu D ...

Je porte ce qui me plait, je m'en fiche des avis des autres à part celui de mon mari ( il faut savoir plaire à son homme, tout de même ).

Je suis une passionnée par la Mode mais sans la suivre à la lettre, mais ce qui ne veut pas dire que j'aime toutes les nouveutés, bien au contraire.

Il y a le magasin de la mode qui m'a le plus déçu, c'est PROMOD. C'est du grand n'importe quoi, côté style. Ces vêtements sont fades et tristes ! Et la couleur, je ne vous en parle pas ...

Il y a deux ans, j'ai travaillé pour Promod, la mode n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui, voilà pourquoi je suis choquée par ce changement.

J'aime la mode à ma façon, et à ma création, je n'ai pas acheté beaucoup de vêtements ces derniers mois, je n'ai pas du tout aimé les nouveautés, y compris maintenant.

J'espère que les nouvelles tendances dans l'année 2007 seront bien meilleures que celles de 2006.

Je dis à la mode d'aujourd'hui = Peut mieux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:58

Oui parfois la mode N'est pas toujours belle
j'ai souvent vu plusieur personne avec le meme pulls
mais je regardais se pulls
(et dans ma tete biensure pour pas vexer)
M*rde se pulls il est horrible
et pourtant tout le monde le porte X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:54

Entièrement d'accord avec toi, Morsakent, c'est ce que je me disais aussi !! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:46

J'ai répondu B.
Tout ne me plait pas dans la mode actuel...Par exemple les rayures, bof! La mode vous en pensez quoi?? Smiley_7 Donc je n'en porte pas...
Je reste quand meme moi meme et je ne suis pas a la lettre toutes les nouveautés(meme si j'aime bien, j'avoue!!) La mode vous en pensez quoi?? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:46

Citation :
Il y a le magasin de la mode qui m'a le plus déçu, c'est PROMOD. C'est du grand n'importe quoi, côté style. Ces vêtements sont fades et tristes ! Et la couleur, je ne vous en parle pas ...

Moi personellement, j'aime beaucoup promod. Les vêtements peuvent s'accorder avec tout les styles. Je pense que pour s'abiller dans un tel magasin il faut énormément de gout, histoire de savoir accorder correctement les vêtements pour que le tout soit jolie.

Sinon, en ce qui concerne la mode, pour moi ce n'est qu'un mouvement... Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer.
Ce que je n'aime pas dans la mode c'est que ca peut etre nocif, je parle entre autre d'anorexie... Mais ce qui me choque le plus c'est d'aller dans un endroit ou toutes les filles sont vétues et coiffées de la même manière. Très peu ce distinguent...
Enfin bref moi je ne suis pas la mode je préfère créer mon propre style avec les vêtements qui me plaise, sans m'occuper du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:52

zut je sais deja plus se que j'ai repondu
enfin tant pis.

j'aime la mode, je ne la suis pas spacialement, je met et j'achete se qui me plait

les pantalon slim pas pour moi j'aime pas ca du tout. alors trouvé un jeans pas droit et encore moins slim j'ai eu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:56

Ca dépend... J'ai répondu D parce que je porte ce que j'aime que ce soit à la mode ou pas...

Sauf que je m'adonne a etre souvent avant-gardiste loll

J'ai déja porter des gants sans doigts, coupé a la moitié de la main... Je me faisais niaiser que je ne suivais pas la mode et blablbabla.. que c'était laid ce genre de chose...

Deux mois après, cette mode est apparu... Et qui est-ce qui me niaisais encore de ne pas porter ce genre de gants? Les meme filles... Aie ho! Ya quelque chose qui cloche... Razz

J'ai toujours aimé le style punk... L'an passé je le portais à toute les sauce... Punk-goth, Punk-militaire, punk-lolita... etc

Et plusieurs filles fashion sont venus me dire que je devrais être plus féminine... Et qui vois-je cette session ci habillé de vetement parré de tête de mort? De ceinture cloutés? De pantalons cargo noir et de ballerine fait de tissu écossais? Ces meme filles-là...

Disons que je dis oui à la mode... Mais dans à certain point... Je trouve puéril les filles qui critiquent méchamment un style... Mais qui vont s'habiller ainsi de la tête au pied du moment que c'est in... Y'es arrivé la meme chose avec la mode gothique il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:09

Ariankara a écrit:
Ca dépend... J'ai répondu D parce que je porte ce que j'aime que ce soit à la mode ou pas...

Sauf que je m'adonne a etre souvent avant-gardiste loll

J'ai déja porter des gants sans doigts, coupé a la moitié de la main... Je me faisais niaiser que je ne suivais pas la mode et blablbabla.. que c'était laid ce genre de chose...

Deux mois après, cette mode est apparu... Et qui est-ce qui me niaisais encore de ne pas porter ce genre de gants? Les meme filles... Aie ho! Ya quelque chose qui cloche... Razz

J'ai toujours aimé le style punk... L'an passé je le portais à toute les sauce... Punk-goth, Punk-militaire, punk-lolita... etc

Et plusieurs filles fashion sont venus me dire que je devrais être plus féminine... Et qui vois-je cette session ci habillé de vetement parré de tête de mort? De ceinture cloutés? De pantalons cargo noir et de ballerine fait de tissu écossais? Ces meme filles-là...

Disons que je dis oui à la mode... Mais dans à certain point... Je trouve puéril les filles qui critiquent méchamment un style... Mais qui vont s'habiller ainsi de la tête au pied du moment que c'est in... Y'es arrivé la meme chose avec la mode gothique il y a quelques années

Je suis d'accord avec toi, c'est un peu ridicule ce genre de comportement.

C'est cool à toi de créer ton habillement selon tes envie et pas les dictats de "ce mois ci il faut etre feminine" "le mois qui arrive on met tous des bottes de pluie.;" 'fin bref apres tout le monde se ressemblent c'est du grand n'importe quoi à ce moment là je trouve.

C'est chouette je vois que dans ce topic pas mal on répondu qu'ils suivaient leur propres goûts , ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:19

reponse C
je m en inspire mais je ne la suis pas aveuglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: La mode vous en pensez quoi??   La mode vous en pensez quoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode vous en pensez quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de..
» Vous en pensez quoi?
» Un toupet, vous en pensez quoi?
» vous en pensez koi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser