Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche coupe adaptée a mon visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:26

Bonjour!!

J'ai les cheveux fins et assez raides, je voudrais garder les cheveux longs (en dessous des epaules), quelles coiffures me conseillez vous??
Voici la photo ( il faut attendre un peu apparemment!)


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:42

Si tu veu une coupe adapté a ton visage..

serait-ce possible de voir une photo de toi
car sinon sa risque detre tres dur te conseillé
cherche coupe adaptée a mon visage Smiles_2
cherche coupe adaptée a mon visage Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:47

Je serais toi, j'essayerais la frange et de donner du volume à tes cheveux, car ils ont l'air vraiment très plat et fin .. Je précise que je ne suis vraiment pas une experte pour ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:51

Mon ordi est retardé ou je voyais pas la photo la premiere fois loll xD

et comme disai Gatoun.. La frange serais une bonne idé
(sur le coté de préférence Du Genre avec une Raie sur le coté)

et pour se qui est du volume sa essayer une mousse coiffante car c'est vrai qu'il manque un peu de volume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:56

Oui la frange sur le côté, déjà c'est tendance et en plus droite, ça ferait .. "Rectangle" et essaye peut être les cheveux un peu ondulé avec le volume, ca peut faire bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:07

Merci pour vos avis!!
Ok je retiens la frange sur le coté et actuellement j'essaie de changer la raie, parce que la raie au milieu c bof je trouve!
D'autres idées??
AVec photos si possible ca m'aiderait pour montrer au coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:17

Dans ce style là, ça te plait ?
cherche coupe adaptée a mon visage Tg277qe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:22

OUi c'est pas mal, apres je sais pas si avec mes cheveux le coté raide, va pas casser l'effet un peu decoiffé de la coiffure!
Mais j'aime bien la frange, ca permet de la mettre carrement sur le coté quand j'en ai marre!
Sinon je suis prete a un peu couper (environ jusqu'au epaules) si vous pensez qu'il y aurait plus de coupes adaptées a mes cheveux et visage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:28

Tu peux regarder dans la catégorie "Cheveux longs", tu trouveras surement ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:40

OUi je suis allée voir Gatoun, mais j'arrive pas a voir les coupes qui pourraient aller avec la forme de mon visage, j'ai peur de choisir une coupe qui m'irait pas du tout mais qui me plait sur le modele!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:00

J'aime bien celles la :

cherche coupe adaptée a mon visage 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy8

cherche coupe adaptée a mon visage Newcarite3g1nb

cherche coupe adaptée a mon visage 49827wmm1kvl118bwm47u17zcclfol1

J'aime beaucoup la derniere,
mais dans aucune des 3 je suis capable de dire si ca pourrait m'aller cherche coupe adaptée a mon visage 1293
Si vous vous pensez a d'autres coupes plus adaptées, un oeil exterieur ca aide tjs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:05

Dapres moi la dernier tirais tres bien carr vous avez a peu pres la meme forme de visage d'apres se que je peu voir

en tk cest mon avis cherche coupe adaptée a mon visage Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:38

Merci Morsakent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:59

Et celle la, mieux, moins bien que les autres??
cherche coupe adaptée a mon visage Long5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:19

Non celle là n'a aucun volume et il n'y aurait pas beaucoup de volume, sinon, tu prends plusieurs photos et tu les montre à ton coiffeur, lui saura quelle coupe te va le mieux Wink

Pour les photos, j'avait hésité à te proposer la premiere, car je trouve que vous avez la meme machoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:36

enfaite elle orais plus la machoir de la 3e carr la premier est plus Ronde tendisque sa machoir a elle est plus Triangle

et elle que tu a rajouté pourais tres bien tallé mais cest sur que un peu plus de volume serais mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche coupe adaptée a mon visage Empty
MessageSujet: Re: cherche coupe adaptée a mon visage   cherche coupe adaptée a mon visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coupe adaptée a mon visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coupe
» je cherche une coupe, urgent!!!!
» Cherche photo de cette coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser