Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coloration des sourcils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:33

Coucou!
je voulais savoir si je pouvais me colorer les sourcils fait maison,s'il exister des kits pour les colorer...
merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:53

coloration des sourcils Yes22 bonne question car moi je les trouve trop noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:25

je l'ai voudrait un peu miel comme mes cheveux mais il sont bruns Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 8:32

Hum je sais pas trop..
moi jl'ai avait deja mi Blanc bleuté pour allé avec ma tete..
Mais javais pri du Peroxyde en creme 40% pour décoloré..

et ensuite de la teinture normal
(en fesant attention de pas en avoir dans les yeux)

et sa la tres bien fonctioner..
cependant certaine personne dise que c'est dangereux..
mais bon a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:19

je viens de me renseigner pour le prix d'une coloration sourcils coloration des sourcils Swoon1 15.00 juste pour ça, ben pétard coloration des sourcils 1266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:40

tu parles de l'institut ou fait maison??
fait maison je pense que ça coute moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:54

je me suis renseignée,il faut mettre de l'eau oxygénée 10 volumes ou 30 volumes quelques jours pour les éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:37

coloration des sourcils Merci mais g essayé à la maison l'été dernier et je me suis trouvée avec des sourcils orange coloration des sourcils C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:17

coloration des sourcils C008
tu n'avais pas mis de coloration?juste de l'eau oxygénée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:13

tu sais la décolaration pour le duvet, ben g voulu essayer sur les soursils et c'était gratinée coloration des sourcils Smiley13 coloration des sourcils Smiley13 coloration des sourcils Smiley13 après quand ça reprends sa couleur, ça faisait genre "sourcils mèchés" coloration des sourcils Smiley13 coloration des sourcils Smiley13 coloration des sourcils Oops-pan j'ai plus recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:53

coloration des sourcils C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:08

Attention, il ne faut jamais colorer les sourcils comme pour la couleur des cheveux.

Pour les éclaircir, procurez-vous des stylos sourcils plus clair que la couleur naturelle que vous ayez, et vous puissiez les dessiner en même temps.

IL NE FAUT JAMAIS COLORER LES SOURCILS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:39

Mais j'ai chercher dans google,des "forumeuses" se colorer avec la teinture des cheveux car les coiffeurs fesaient comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 5:15

avec de la teinture a cheveux..oui c'est déconseillé la coloration réguliere..
mais seulement pour ceux qui on la peau sensible

je sais je l'ai souvent fait et tout va bien
L'inconvénien c'est d'essayer de ne pas sans metre dans les Yeux lol! xD

mais bon cependent il faut vous assuré que votre peau n'est pas sensible et ne risque pas de brulé..
(vous auriez l'air bete a devoir vous rasée les sourcil lol xD)

j'ai deja vu des salon aussi qui le fesait mais je n'est jamais essayer

mais bon c'est a vous de voir sa =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloration des sourcils Empty
MessageSujet: Re: coloration des sourcils   coloration des sourcils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coloration des sourcils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration
» help coloration
» Nouvelle coloration^^
» Coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser