Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les cereales k

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les cereales  k Empty
MessageSujet: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:27

mange de cela pour son regime car je voudrais savoir si ça bien marcher pour vous les cereales  k 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:32

Je mange ça pour le plaisir. Aucun changements sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:14

pas pour perdre du poids miss car moi je perd pas du poids mais mon corps saffine quand meme , alors c'est pour cela je voulez savoir si quelqu un suit un regime cereales k les cereales  k 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:46

Le régime special k mdrrrr Une belle bêtise ce "régime"... Dans la vie, il n'y a pas de miracle! Il faut manger de tout avec parcimonie... Rien de tel qu'un régime aussi déséquilibré que celui-ci pour te fiche en l'air ton métabolisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:42

desoler pour toi ma belle mais les cereales k ça marche sur moi je nes pas perdu de poids mais de la rondeur et mon homme est meme fiere de moi , et apres tout depend des personnes , peu etre que toi tu as etait deçu moi non aucontraire grace a ce regime je me sens mieu dans ma peau les cereales  k S_cestco les cereales  k S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:01

quelque soit le régime ya pas de secret ni de poudre de perlinpinpin; c'est toujours le même principe, le but est de taper dans la masse adipeuse et pour fondre il faut abaisser tes apports énergétiques journaliers (ou augmenter les dépenses énergétiques ou les deux)

Concernant spécial K moi j'adore celles aux copeaux de chocolat noir ummm lol je les achète que pour bouloter ça quand j'ai une ch'tite faim lol les cereales  k 3812

Alors je jette un noeilnoeil sur la boiboite et qu'est ce qu'il me dit mon noeilnoeil ... 399kcal aux 100g !!! pour un bol 8g de prot, 27g de glucides pour 2,5g de lipides. Pour le ratio lipides faut reconnaitre que ce ne sont pas les pires des céréales du marché. Mais le prob avec les céréales c'est que toutes gnangnan qu'elles sont dans la pub "tagada essayez spécial K, vous perdrez du poids" elles restent assez riches en glucides d'IG rapide et ne se révèlent ainsi pas être un cale-faim aussi efficace que ça.

Si tu veux vraiment les intégrer dans un régime amaigrissant, c'est bon qu'à condition d'en faire une très ptite conso genre dépasse pas les 30g recommandés par bol et ne mange surtout pas que ça! (c'est pas équilibré!)

Les K en eux même NE FONT PAS MAIGRIR. Ce qui te fera maigrir n'est pas dans ses céréales, mais plutot dans une alimentation équilibrée qui réduit graisses et glucides et fait la part belle aux protéines pour conserver le tonus musculaire et gagner en satiété pr éviter les fringales.

Mange un peu moins que d'habitude, mieux et tu verras tu maigriras sans l'aide des spécial K (qui ne servent à rien, ils faut bien le dire) les cereales  k Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:07

les cereales  k Msntruc6 miss merci de tes conseils
les cereales k me fait pas maigir
mes je perds des centimettres donc deja pas mal
jai pas grand choses a perdre 5 kilos !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:32

ca fait 1 an que tu suis ce regime cerise ???? tu as perdu du poids ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:14

moi miss aulieu de 65 kilos aujourdhui je fais 50 kilos hihi est oui il me reste 5 kilos et je serais au top
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:20

avec les cereales k jai pas perdu un seul kilos mais mon corps sait affiner donc c'est deja pas mal apres jai fait un regime qui ma fait perdre 15 kilos voila en moin de deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cereales  k Empty
MessageSujet: Re: les cereales k   les cereales  k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cereales k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser