Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C`rme auto-Bronzant + Hydratant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C`rme auto-Bronzant + Hydratant Empty
MessageSujet: C`rme auto-Bronzant + Hydratant   C`rme auto-Bronzant + Hydratant Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:39

Bonjour!
moi j'ai une crème hydratante qui contient une faibe d'ose de L'auto-bronzant. J'aimerais savoir si c'est mauvais de ce mettre de L'auto-bronzante avec de l'hydratant, sachant que J'ai déjà la peau très grasse (acnée)! et pour l'appliqué, est-ce que je doit enlevé mon sébum avant ou je le laisse là et J'aplique ma crème?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C`rme auto-Bronzant + Hydratant Empty
MessageSujet: Re: C`rme auto-Bronzant + Hydratant   C`rme auto-Bronzant + Hydratant Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:04

Avant de mettre de la crème il vaut mieux faire un démaquillage de la peau pour éliminer l'excès de sébum, résidu de maquillage, de pollution et surtout avoir un peau propre pour avoir un meilleur teint.
L'auto bronzant n'est pas mauvais mélangé avec de la crème, au contraire, ça facilite l'application et c'est plus facile.
N'oublies pas de faire un gommage de temps en temps pour éliminer les cellules morte et unifier le teint.
Réponse un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
C`rme auto-Bronzant + Hydratant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser