Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:32

Salut

Alors je vais vous expliquez mon probléme lol alors j'ai le visage ovale et les cheveux bouclés je recherche des coiffures a me faire pour allée au bahut style chignon enfin bref des coiffures a la mode lol

voila
Besoin d'aide Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:01

tu n'as rien trouvé dans les modeles de coiffures ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:50

Salut

j'en ai trouvé quelque une mais je ne sais pas les reproduires

Besoin d'aide Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:35

Arf c'est pas trop pratique si tu ne peu pas les reproduire lol!..

a moin que tu te les fasse coiffer cher une coiffeuse en apportant la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:14

lol mais j'aurais aimais avoir des idées de coiffures pas trop difficile a faire ? aidé moi svp (avec des photos svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:24

aidé moi svp

Besoin d'aide A108 merci Besoin d'aide Ange-03

by by Besoin d'aide Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:41

moi perso pour aller au collège je m'attache les cheveux d.e devant en arière,a l'aide d'une pince.
une photo de moi..
https://servimg.com/view/10089583/2
ou alors je fais une queue de cheval et je mets une mèche sur le coté
ou alors je me fais 2 macarons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:35

Besoin d'aide Amour083 mirci pour ta réponse si vous avait d'autre idées je suis preneuse

Besoin d'aide Msntruca Besoin d'aide G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:11

Tu peux les attacher tout en laissant "sauvage" avec des pinces ?neige? (je ne sais plus le noms, c'est celles qu'on utilise pour les chignons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:40

Désolé de t'embéter lol mais tu n'aurais pas des photos a me montrer car je ne comprend pas très bien le genre de coiffure dont tu veut parles

MIRKI A+ Besoin d'aide 21629965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:19

Euh, non, mais il faudrais que je cherche dans toutes les photos du forum, je ferai ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 2:08

Besoin d'aide Msntruc6 Besoin d'aide Merci-fl j'attend avec impatience

votre site est super Besoin d'aide Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:35

Besoin d'aide A108 Besoin d'aide A108 Besoin d'aide A108

aider moi aider moi aider moi LOL je suis plus quoi faire comme coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:43

Honte sur moi, je t'avais oubliée Besoin d'aide Oops-pan
Je vais essayer de tout comprendre et pouvoir te l'expliquer et surtout que tu comprennes Besoin d'aide Smiley16

La première: tu fais deux couettes un peu sur l'arrière de la tête, tu prend de la laque et tu gonfles chaque couettes vers le haut en prenant tes doigts comme peigne et tu laques pour les tenirs gonflées. N'oublie pas de laisser des mèches libre sur le poutour de ta tête pour pas faire trop coiffé. Coiffure qui peux être faites aussi bien sur cheveux lisse que bouclé.


La deuxième: Tu prends des petites pinces (n'importe les quelles du moment qu'elles accroche bien le cheveux). C'est une coiffure qu'on travaille avec des petites mèches qu'on ramène vers le sommet du crâne (ou à l'endroit que tu veux). A la limite tu torsades ta meche pour l'accrocher en laissant le reste libre pour l'effet "sauvage" puis tu laque pour le maintient.

La troisième: tu fais une queue de cheval et puis tu torsades toute les mèches (par petite mèches) et tu accroches avec des pinces à chignon.

La quatrième: même procédé que la deuxième mais avec des cheveux plus court.

J'espère que tu as tout compris scratch

Bon courage pour les faire, moi je ne l'ai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:16

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:30

De rien du tout du touuuut Besoin d'aide S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils
» besoin d'une idee
» *Besoin de conseils*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser