Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!   Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:52

Coucou tout le monde je viens juste de me présenter, je voudrais avoir quelques conseils car prochainement je dois retourner chez le coiffeur lol c'est meme plus je veux, c'est je dois lol!!! J'en ai tellement marre que j'attache tout le temps mes cheveux....
Je dirais que j'ai le visage plutot rond, cheveux blond foncé et meches blondes, et surtout cheveux super épais et j'en ai beaucoup!!!!
Je vous laisse une photo de moi et une photo de ce que je souhaiterais me faire...
Dites moi ce que vous en pensez.Merci d'avance
https://servimg.com/view/10094943/1
https://servimg.com/view/10094943/2

Bon je suis pas tres douée pour insérer une photo, dites moi si vous les voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!   Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:38

oui,on les voit.
Moi je dis que le dégradé t'irais,surtout si tu as les cheveux épais mais la frange,non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!   Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:52

loladolls a écrit:
oui,on les voit.
Moi je dis que le dégradé t'irais,surtout si tu as les cheveux épais mais la frange,non.

Merci pour ta réponse...
Mais j'ai dejà l'habitude de me faire des dégradés mais là sur cette photo il commence vachement haut, alors j'ai la trouille!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!   Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:17

Ce dégradé là est superbe, ça va te permettre d'afiner ta masse et d'avoir un peu plus de volume sur le sommet, tu pourras toujours les attacher avec quelques mèches qui reviendrons devant pour habiller un peu le visage.
Moi je te dis,... FONCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!   Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:26

Margay a écrit:
Ce dégradé là est superbe, ça va te permettre d'afiner ta masse et d'avoir un peu plus de volume sur le sommet, tu pourras toujours les attacher avec quelques mèches qui reviendrons devant pour habiller un peu le visage.
Moi je te dis,... FONCE

:merci: je te fais confiance alors, je laisserai une photo des que je serais passé chez le coiffeur!!!!
Et sinon pour la couleur keske t'en penses?sachant que j'ai les yeux marron vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!   Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:36

Avec des yeux qui contiennent du vert j'adore faire une couleur qui tire vert le cuivré ou qui contient le cuivré, ça fait ressortir le vert des yeux.
Sinon pourquoi pas faire un marron chaud sur une hauteur de ton de 6 (blond foncé) avec un peu de rouge pour faire un reflet un peu plus intence et brillant et surtout une pointe de violine pour la profondeur du marron.
Ou alors faire un blond foncé cuivré rouge (6,45) Il est superbe celui là.
Le plus simple, ce serait de choisir 3 couleurs qui t'attirent dans le mèchier que la coiffeuse va te monter et à partir de là elle va pouvoir faire la couleur qui va te plair (si elle le fait bien).
Voili voilà en espérant avoir répondu bon Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!   Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !
» Besoin de conseil pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser